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Bonsoir à tous,
J’ai le même problème… 1,90m et 110kg… 😛
Es ce quel-qun a une ou deux photos du siège modifié (dossier reculé)? Il me semble que c’est la meilleure solution car il me faut au moins 5cm de plus de place entre le volant.Elle reviens de loin! 😮
Superbe travail de restauration! 🙂Salut Eric,
Pour ce que ca vaut, j’ai la même boite de vitesses Ford estampillé “GPW7006” sur ma M201 de 1957.
Voicii les photos & infos:
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8862&forum=9Je viens d’ailleurs de complétement refaire à neuf l’intérieur de la boite, maintenant ca roule bien.
Jeep35 a écrit :
Mon adhésion au CODEVER m’a déjà épargné bien des misères 🙂+1 je vous conseille tous l’adhésion au CODEVER.
Oui, j’ai bien changé l’axe de train fixe, toutes les baques, synchros, ressorts…
J’ai pas envie de tout devoir recommencer dans 2 ans… 😉Bonsoir Pat,
J’aime bien la couleur un peu olive de ta M201, as tu une idée du ton? Il y a tellement de kaki et OD sur le marché…
Très intéressant ces infos, merci!
Les valeurs ont l’air bonnes, rien d’inquiétant!J’ai une JK Rubicon 4p avec hardtop et avec bache. Désolé, j’ai vu ce post assez tard.
Je roule avec la bache en été. Aucun problème pour la monter ou démonter, je le fais seul. Le pliage se fait bien en 2 étapes, ou est le problème? Je la plie seul en 3 min et je la remets seul en 5 min, c’est un excercise assez simple. Puis tout est effectivement bien décrit dans le manuel.Merci,
J’ai commandé et reçu les pièces (version standard) pour refaire la boite. C’était nettement moins chère qu’une boite renforcé. Bientôt tout sera remonté, en espérant que sa tiendra dans le temps.
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire ma boite de vitesses. Je dois remplacer pas mal de pignons, les roulements et 2 axes/ensembles donc je pense a un kit complet. Spécial-Jeep ne réponds pas depuis 3 jours, je pense qu’ils sont fermés pour des congés. Le kit renforcé m’intéresse, sinon un kit normal mais avec un qualité meilleure que une répro asie. Ou es ce que on peut acheter cela en France ou en Belgique? J’ai vu un kit chez Jeep Village mais 1400€ est hors-budget pour moi.
Merci.
mb94 a écrit :
BonjourJ’ai eu une jeep diesel avec un Indenor et si je me rappelle bien, le carter moteur passe très près du carter de pont avant. Il se pourrait que le pont ne soit plus très bien guidé latéralement à cause d’axes de jumelles desserrés ou usés et que le moteur touche alors le pont dans les changements de direction.
Oui, c’est exacte, j’ai constaté le même problème sul la mienne. En plein croisement, la poulie du moteur Indenor touche le pont avant. La poulie manque un morceau a cause de ça. Le moteur est en effet pas droit mais penche un peu trop en avant, j’ai constaté hier soir. Comme en ce moment ma BT et BV sont démontés, je vais rémédier au problème en mettenant le moteur droit: l’avant sera soulevé de qqs centimètres et ne touchera donc plus le pont.
Merci pour vos réponses!
Si vous connaissez une bonne adresse pour acheter les pignos et arbres de la boite je suis preneur. Je dois remplacer la moitié des pièces…
Sinon un kit complet mais je ne pas trouvé de fournisseur mis apart du renforcé chez special-jeep qui est très onéreux à 800€ le kit… 😮Super ce plan, je viens de découvrir ce topic… :pint:
J’envoye de suite un MP à Christophe, merci pour cet excellent travail! 🙂
Salut Patt, bienvenue à toi et la belle M201! Elle a l’air en super état! 🙂
J’ai une 1957 que je suis en train de restaurer avec l’aide de 2 copains, l’électricité, le freinage complèt et maintenant la boite de vitesses.
Tu trouveras bon conseil ici sur ce forum!
Oui, c’est une boite marqué “GPW” monté sur ma M201… 😛
Mais je n’étais pas sûr que c’est une T-84.Roulements HS, pignons et axe à changer… des copeaux de métal dans le fond de la boite… 🙁
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