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je pense d’y voir une double F dans une triangle?
si c’est le cas la boite est fabriqué par Fairmount Founderiesn’oubliez aussi pas le ressort du frein à main (je parle d’expérience… 😀 )
en plus, le crest métallique avec tête d’indien n’est pas d’époque WWII non plus
La 2ieme division n’avait pas de crest divisionnaire en WWII, seulement des crests regimentales (9ieme régiment infanterie, 23ieme et 38ieme) pour les régiments attachés au 2ieme division.
c’est pas vrai que tous les patch avec 10 plumes sont garanti WWII
même les cut-edge patch avec 10 plumes sont encore utilisé en Corée.
La seule chose pour garantir que c’est un patch WWII, ce sont les ‘green-back’ patches.et pour la Belgique:http://www.mil.be au bout du page à gauche “vente domaines”
je ne pense pas que le “vapor-lock” cause un arrêt immédiat.
C’est vrai quand on a arrêté la jeep et on essaye de redémarrer après 5 minutes, qu’on “tampon de vapeur’ s’est formé et empêche l’essence d’arriver au carbu.Je pense qu’ici c’est plutôt l’allumage (la bobine qui devient trop chaud)
Bj,
il y a 1,5 années, j’ai choisi pour le matt 1 de Des*met (Gand).
C’était une peinture très facile à appliquer sans ajouter autres liquides. Ouvrir le pot, et mettre dans le pistolet.La peinture est aussi disponible en spray.
Si tout va bien, on peut voir le résultat sur le photo ci-dessous.
Bien à vous,
Indian[ Edité par Indian le 6/6/2008 16:30 ]
j’ai trouvé le numéro de chassis à la partie supérieur du longeron avant mais pas côté passager, mais chauffeur. Et en effet, j’ai dû gratter quelques couches de peinture
C’est le numéro 10166, comme indiqué sur la plaque au niveau du filtre d’essence.
C’est possible de savoir avec ce numéro de chassis en quel année le jeep est construit? -
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