Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour
Sur certains modèle de boite, les bouchons se trouvent sur le coté droit.
Tu vas finir par les trouver …. c’est pas si grand que ça une BV !😀
A+Bonsoir
Moi j’ai fait équilibrer les 4 roues depuis un an et ça n’a pas bougé … aucune vibration ni dans la caisse ni dans la direction. Ce serai à refaire je n’hésiterai pas !
A+
Bonjour
Passe une lame entre les 2 parties métalliques et fait levier. Ca doit être collé.
Les 6 vis enlevées les deux parties métalliques doivent se séparer.A+
Gilbert30 a écrit :
Bon comme déjà dit 😉 levier externe en haut starter fermé (tirette au tdb tirée), levier externe en bas : starter ouvert (tirette au tdb poussée) quoi d’autre 😕Bonjour
Tout à fait d’accord: tirette au tdb tirée alors levier externe position haute.
La position haute du levier externe peut correspondre à 2 positions de la glace interne si celle ci a été mal remontée. C’est cela qui est demandé.
Le levier externe en position haute, comment est la glace interne du starter? Pas la tirette. Pour cela il faut ouvrir le bloc du starter sur le carbu.
Je pense que c’est ça qu’il veut. Voilà comment c’est sur les 2 miens, levier externe en haut donc starter mis:A+
[ Edité par Hotchkiss16 le 6/4/2016 10:31 ]
[ Edité par Hotchkiss16 le 6/4/2016 15:44 ]
Bonjour
A mon avis ce qu’il veut c’est la position interne de la pièce en bronze par rapport à la commande externe.
A+ 🙂MERCI
🙂 🙂 🙂Super !!!
Exactement ce que je recherchais !Merci beaucoup
Tu dis que tu as la doc? en format pdf ? Tu pourrais me la faire passer ?
A+
Merci
Moi ce qui m’intrigue aussi c’est une jeep avec conduite à droite !!!!!
Bonjour
Je pense que Fred a une bonne idée. Il faudrait travailler ce sujet. Pas une rubrique poubelle ou la critique serait reine, mais plutôt un retour d’expérience. Et qui sait si les fournisseurs concernés lisent cette rubrique, cela pourrait aussi leur donner l’envie de faire de la qualité …
Bonjour
Regarde chez Crazy Jeep il en a
A+
Bonjour
Je ne suis pas tout à fait d’accord. C’est vrai que si on écoute Pierre Paul ou Jacques on aura autant de réponse différente.
Par contre si on prend le manuel MAT 2835 qui est le manuel d’entretien de la M201, là on aura LA réponse.
Voir page 120 dudit manuel qui confirme bien qu’il y a un collier à cet emplacement.
A+Bonsoir
Jai eu lamême chose sur ma M201.
C’était la bobine d’allumage qui faisait des siennes.
Après remplacement tout est revenu normal.A +
Bonjour
Je mets la même huile que dans mes 2 boites. De la 80w90 en GL4
Ca évite d’avoir 36 huiles différentesA+
Bonsoir
Batterie, dynamo, allumeur blindé …Ca fait quelques kg en +
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