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Bonjour
C’est ce que je compte faire. Mais pour acheter la rondelle j’aimerai connaitre l’épaisseur et le diamètre extérieur.
A+Bonsoir
J’aimerai me lancer dans la réalisation de cette rondelle mais sans démonter ma Jeep pour le moment. Je dispose d’une vieille BV mais je n’ai plus la rondelle d’origine.
Est-il possible de connaitre l’épaisseur et le diamètre extérieure de cette rondelle ?Merci par avance
A+
jean-marie a écrit :
Qu’il n’y ait pas d’huile dans le filtre c’est normal à l’arrêt, elle redescend dans le carter.Bonjour
Je suis pas sure que le filtre à huile se vide au repos …. je ne l’ai jamais constaté !
En regardant bien la pièce en alu qui est coudée, on dirai que le trou de la goupille ne passe pas par le milieu. On dirai qu’il passe sur le haut et de ce fait il doit éviter le pièce en rotation.
Bonjour
Pas de joint sur la mienne non plus quand je l’ai démontée
A+
Bonjour
Je viens de mesurer ma dynamo 24V
R entre pole + et pole – = 0,4 Ohm
R entre EX et + = 21,2 Ohms
R entre EX et – = 21,2 OhmsJe confirme très bonne adresse. J’ai fait refaire mes lames avant pour ma M201. Du très bon boulot. Il me reste à faire les lames arrières. Je vais m’en occuper début septembre
11 juin 2017 à 13h02 en réponse à : Les feux s’éteignent en route et se réallument après attente #149391Michel94 a écrit :
BonjourAttention, les disjoncteurs thermiques qui sont sur la traverse du tableau de bord sont l’un pour l’avertisseur, l’autre pour les accessoires.
Normalement, le disjoncteur thermique principal d’une M201 est placé sur la tôle coté moteur, sous la planche de bord, au dessus des trous de sorties du faisceau alimentant la barrette 6 plots qui est dans le compartiment moteur
Pas facile d’accès d’ailleurs 🙁
Oups exact. Je l’avais pas vu celui là 😀
9 juin 2017 à 14h16 en réponse à : Les feux s’éteignent en route et se réallument après attente #149372JK-08 a écrit :
Il y a un commutateur d’origine M201 qui est installé et qui est branché moyennant câble à un coupe-circuit 15A (fusible thermique).
Or si je me trompe – il devrait y être fixé sur le commutateur d’origine une sorte de fusible/ un coupe-circuit – or le mien n’en a pas/plus… ( ?)Bonjour
Sur ma M201 il n’y a pas de fusible thermique directement sur le commutateur. Les 2 disjoncteurs se trouvent sur une platine derrière le tableau de bord entre la poignée de frein à main et les cadrans.
Le 30/6/2014 il disait:
“ca arrive de plus en plus souvent de tomber sur des gens peu scupuleux sur lbc .
N’hésite pas à porter plainte lesforces de l’ordre sont très ensible aux arnaques sur le net . En plus il n’y a pas à chercher le gars .
Ca m’est arrivé il y a peu .
Un coup de téléphone de leur part à mon vendeur et les choses se sont régularisées très rapidement .”http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=14068&forum=28#137267
Et en plus il se plaignait à l’époque de gens peux scrupuleux sur Lbc ….. 🙂
C’est lui même qui conseillait de porter plainte !!! 😕[ Edité par Hotchkiss16 le 3/6/2017 15:24 ]
Il y a une émission tout les jours sur RMC découverte (24 TNT) qui leur est consacrée.
“Mécanos express”Bonjour
Regarde là:
http://www.negoservices86.fr/pochoirs.htmJ’ai pris les miens sur ce site, ils sont superbes
A+Je vois pas comment le filtre à air peut se remplir même après une nuit dehors …. il y a le capot!
De la à se remplir coté carbu…… il faudrait m’expliquer comment !Bonjour
Surtout ne pas serrer fortement le couvercle. Sinon le joint se déforme. Serrer à la main puis seulement un coup de clé pour serrer un peu plus. J’ai eu ce problème lors de ma première vidange. Pas la peine de rechanger le joint si vous avez mis un neuf.
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