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Merci les gars pour vos réponses,il sera tellement bien au chaud qu’il est remonté sur ma jeep.
A+
HANNIBAL 😀Salut tu devrais aller faire un tour sur le site de Jean Louis Martin car je pense que tu peux y trouver quelques infos .N’hésite pas a remplir son formulaire de recensement des M201 ,il te repondra rapidement.
A° OLIVIERSalut,
As tu les autres N° chassis a l’avant coté droit
La mienne était immatriculée 034171 donc pas trés loin.
A+Effectivement sur les MACK et les DIAMOND qui tirait les portes chars.je viens de retrouver ca.
Ok rien a voir en terme de cylindrée avec une Jeep
9L et 14,3L….Exact,faut quand meme pas exagerer 😡
Juste une question;les moteur Perkins et Hercules ,il équipait bien certains véhicules Américains en 44
en diesel non ?Ou des Go des champs ….
ok je sort 🙁 🙁Pourquoi j’ai fais des fautes???? 😮
Decidement non ,mon cher Frenchy,nous n’avons pas la meme vision des choses .
Il y a une difference entre l’individu qui retape une Jeep Diesel en gardant son indenor et arborant des marquages d’époque(justes tant qu’à faire,ce qui est mon cas sans chercher les ceremonies officielles et le guguss qui s”imisse dans une commémo et tente de se faire remarquer en soutenant que les Jeeps diesels existaient en1944.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le meme sac mon cher Frenchy. Ma Jeep est Olive Drab,diesel et ne sera jamais rouge pompier ou jaune depanneuse sans vouloir vexer les puristes… 😉Tout a fait d’accord,au moins elle a l’air bichonnée meme si rien n’est d’origine semble t-il.
Si ca se trouve l’avant est celui d’un dodge 😀 😀 😀
Quoi qui’l en soit ,croyez vous que quand vous proposez a votre mome d’aller faire un tour en Jeep,il regarde si tout est d’origine avant de monter dedans, je crois qu’a l’unanimité non…Salut ,
On peut très bien etre fondu d’histoire et notamment de la periode WWII ,respecter les hommes qui ont sacrifié leurs vie pour notre liberté ,et rouler en Jeep Dieselisée arborant les marquages US sans pour autant etre tenu d’
integrer un groupe de reconstitution ou de participer aux cérémonies officielles.
Le diesel indenor n’est certe pas d’origine mais étant donné que celui ci existe il faut l’accepter.
Dans certains ouvrages traitants des Jeeps ,serieux en plus,on peut trouver des photos de véhicules parfaitement restaurés parmis lesquels
se sont glissées des erreurs de marquages ou de placement du drapeau americain ,pourtant ces Jeep sont bien dans ces ouvrages de références…
En somme chacun fait ce qui lui plait 😀 😀
Amicalement OlivierBonjour et merci de ta reponse,
Mon soucis,c’est que lorsque j’ai acheté ma M201,
la moitié de l’instrumentation ne fonctionnait pas.
Pour la jauge carburant c’est OK ,le compteur quand à lui fonctionne à chaud.
Le mano de temperature n’a jamais fonctionné et celui de pression d’huile non plus.Je les ai démontés et ils n’étaient meme pas branchés,
ce que je voudrait savoir c’est si quelqu’un possède un shéma de branchement meme basique pour que je puisse faire des test.
Cordialement,Olivier 😛Je reviens mais plus simplement pour savoir si le sujet a déjà été traité ,je suis preneur également.
Amicalement ,Olivier. 😀Salut,
remarquez j’ai bien trouvé un nid de guepe sous mon tableau de bord 😀 mais pas de bouton us 😕Salut,
Je suis bien content pour toi 😛 😛 -
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