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Merci les gars pour vos réponses. J’ai regardé ce soir dans ma trousse à outils et j’avais effectivement une clef de 1/4 à fourche qui, la coquine, se cachait au fond d’un compartiment de ma trousse en tissus.
Si jamais je dois utiliser une clef de 7 pas de pb j’ai aussi. Mais en ayant rapidement regardé ce soir je pense faire le tour de mes cylindres avec la 1/4.
Suite au prochain épisode 😀Merci YC. Je regarde ça ce soir et tiens le forum informer. Mais déjà est ce que j’ai la bonne clef en ma possession… Sinon achat 😉
Bonjour Yellow Corner et merci. Maintenant il n’y a plus qu’à essayer.
Je vais essayer de m’en occuper ce week end, ainsi je pourrai mettre les numéros de ma Jeep en ligne. 😉
Bonne journéeMerci Yellow Corner pour la réponse.
Maintenant yapluka. Je vous tiendrai informer du remontage de ma culasse et de l’entretien qui suivra.
Par contre je n’ai toujours pas l’explication pour mettre mes photos en ligne. Y a t il un tuto qui traîne quelque part 😕
Bonne soirée à tous et à bientôt sur les ondes.Bonsoir,
je suis désolé Michel d’insister, mais pourrais tu me préciser la Loctite à utiliser pour le remontage : frein filets ou autre
CordialementBonjour Michel,
Tu parles de quel type de Loctide s’il te plaît ?
Bon dimanche
PhilippeBonjour et merci à tous pour vos réponses. Cela me rassure. Le nettoyage du bloc est bientôt terminé et le remontage ne devrait pas tarder. Justement en ce qui concerne le remontage, je sais que le sujet a déjà été abordé mais avec une petite fissure comme la mienne, le remontage se fait à sec ou puis je mettre un filet de Loctite 5923 ou de Quick gasket au dessus et ou dessous du joint de culasse ?
Et pas de souci pour la photo 😀
Pour la suite des opération, je ferai de nouveau appel à votre savoir car entre les différents fluides à vidanger (essence, huile moteur boîte et ponts, circuit de freinage) je ne voudrais rien oublier avant sa remise en route. Je rappelle qu’elle n’a pas tourner depuis juillet 2013 😳Désolé pour le temps de réponse… Mais merci beaucoup pour l’info. Maintenant yapluka.
Super 😀 😀 😀En fait, c’est le circuit que je souhaite nettoyer ; pas uniquement le radiateur. En tout cas merci pour la réponse mais j’avoue, c’est toujours pas celle là que j’attends 😉
Ok, super. Merci pour l’info.
Par contre en ce qui concerne le nettoyage du circuit de refroidissement, aucun d’entre vous de ne l’a déjà fait au Saint Marc ? 😕 😕 😕Je vais demander à mon oncle qui était boucher charcutier dans les côtes d’armor, si il lui reste du stock de papier d’emballage…
Une fois de plus, une jeep cela se répare avec pas grand chose en fait !!! Merci pour l’info.
PS: je préfère garder les sauscisses pour les manger avec une bonne galette… 😉salut à tous. Dans la population des jeepers, y en auraient ils qui aurait tenté leur chance en refaisant eux même ce joint. Si oui avec quel type de joint papier ?
Elle se trouve cette cartographie ?
Merci à vous tous. Il ne reste plus ka… 😀 😉
Je suis d’accord avec toi William. Mais pour le fun quels étaient les chiffres qui devaient apparaitre sur cette plaque ? 😕
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