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  • en réponse à : Purge des freins #148393
    GPhil
    Participant

      Merci les gars pour vos réponses. J’ai regardé ce soir dans ma trousse à outils et j’avais effectivement une clef de 1/4 à fourche qui, la coquine, se cachait au fond d’un compartiment de ma trousse en tissus.
      Si jamais je dois utiliser une clef de 7 pas de pb j’ai aussi. Mais en ayant rapidement regardé ce soir je pense faire le tour de mes cylindres avec la 1/4.
      Suite au prochain épisode 😀

      en réponse à : Purge des freins #148387
      GPhil
      Participant

        Merci YC. Je regarde ça ce soir et tiens le forum informer. Mais déjà est ce que j’ai la bonne clef en ma possession… Sinon achat 😉

        en réponse à : Soudure #147332
        GPhil
        Participant

          Bonjour Yellow Corner et merci. Maintenant il n’y a plus qu’à essayer.
          Je vais essayer de m’en occuper ce week end, ainsi je pourrai mettre les numéros de ma Jeep en ligne. 😉
          Bonne journée

          en réponse à : Soudure #147329
          GPhil
          Participant

            Merci Yellow Corner pour la réponse.
            Maintenant yapluka. Je vous tiendrai informer du remontage de ma culasse et de l’entretien qui suivra.
            Par contre je n’ai toujours pas l’explication pour mettre mes photos en ligne. Y a t il un tuto qui traîne quelque part 😕
            Bonne soirée à tous et à bientôt sur les ondes.

            en réponse à : Soudure #147325
            GPhil
            Participant

              Bonsoir,
              je suis désolé Michel d’insister, mais pourrais tu me préciser la Loctite à utiliser pour le remontage : frein filets ou autre
              Cordialement

              en réponse à : Soudure #147305
              GPhil
              Participant

                Bonjour Michel,
                Tu parles de quel type de Loctide s’il te plaît ?
                Bon dimanche
                Philippe

                en réponse à : Soudure #147298
                GPhil
                Participant

                  Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Cela me rassure. Le nettoyage du bloc est bientôt terminé et le remontage ne devrait pas tarder. Justement en ce qui concerne le remontage, je sais que le sujet a déjà été abordé mais avec une petite fissure comme la mienne, le remontage se fait à sec ou puis je mettre un filet de Loctite 5923 ou de Quick gasket au dessus et ou dessous du joint de culasse ?
                  Et pas de souci pour la photo 😀
                  Pour la suite des opération, je ferai de nouveau appel à votre savoir car entre les différents fluides à vidanger (essence, huile moteur boîte et ponts, circuit de freinage) je ne voudrais rien oublier avant sa remise en route. Je rappelle qu’elle n’a pas tourner depuis juillet 2013 😳

                  en réponse à : Fuite pompe à eau #131886
                  GPhil
                  Participant

                    Désolé pour le temps de réponse… Mais merci beaucoup pour l’info. Maintenant yapluka.
                    Super 😀 😀 😀

                    en réponse à : Fuite pompe à eau #131691
                    GPhil
                    Participant

                      En fait, c’est le circuit que je souhaite nettoyer ; pas uniquement le radiateur. En tout cas merci pour la réponse mais j’avoue, c’est toujours pas celle là que j’attends 😉

                      en réponse à : Fuite pompe à eau #131680
                      GPhil
                      Participant

                        Ok, super. Merci pour l’info.
                        Par contre en ce qui concerne le nettoyage du circuit de refroidissement, aucun d’entre vous de ne l’a déjà fait au Saint Marc ? 😕 😕 😕

                        en réponse à : joint carbu solex #110183
                        GPhil
                        Participant

                          Je vais demander à mon oncle qui était boucher charcutier dans les côtes d’armor, si il lui reste du stock de papier d’emballage…
                          Une fois de plus, une jeep cela se répare avec pas grand chose en fait !!! Merci pour l’info.
                          PS: je préfère garder les sauscisses pour les manger avec une bonne galette… 😉

                          en réponse à : joint carbu solex #110145
                          GPhil
                          Participant

                            salut à tous. Dans la population des jeepers, y en auraient ils qui aurait tenté leur chance en refaisant eux même ce joint. Si oui avec quel type de joint papier ?

                            en réponse à : Contrôle technique #104118
                            GPhil
                            Participant

                              Elle se trouve cette cartographie ?

                              en réponse à : Plaques d’identification de la boite à gants #104117
                              GPhil
                              Participant

                                Merci à vous tous. Il ne reste plus ka… 😀 😉

                                en réponse à : Plaques d’identification de la boite à gants #104082
                                GPhil
                                Participant

                                  Je suis d’accord avec toi William. Mais pour le fun quels étaient les chiffres qui devaient apparaitre sur cette plaque ? 😕

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