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Bonjour,
En fouillant sur le web, j’ai trouvé plusieurs références pour le gris Navy qui correspondrait au RAL 7031.
Le FS 36176 mentionné plus haut correspond plutôt au RAL 7037 (un peu plus foncé)
Dans les deux cas, on est plutôt loin des gris clair Jeepest et gris bleu Jeep Village.Autre question : quelqu’un a t-il l’expérience des ces nouvelles peintures à l’eau que nous proposent nos carrossiers ?
Merci pour vos commentaires,
Fripes
GPW 218468Bonjour,
Je rebondis sur le sujet.
La peinture, mat, satinée ou brillante ?
Une idée de la quantité pour repeindre une Jeep. J’ai lu 8 kg mais aussi 12kg ?
Merci,
Fripes
GPW 218468 1944 🙂Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je pense avoir un jeu excessif dans le pont avant et je ne vois pas vraiment comment faire l’économie d’un démontage. Ce que ne dit pas le TM c’est quelle est la valeur du jeu max admissible. Il faut bien 1/4 voire 1/2 tour de l’abre de transmission avant que le mouvement se transmette aux roues.
Et ça me chagrine de changer mon pont, c’est un Ford.
Les revendeurs habituels proposent plutôt le remplacement, pas la réparation.
Cordialement,
Fripes
GPW 218468[ Edité par Fripes88 le 10/12/2013 19:01 ]
Salut,
Absolument mais j’ai migré en Alsace.Ca a l’air super ce truc. Ca me va très bien.
Ils vendent ça à la pièce ou un c’est un jeu complet (parce que 25 € le rivet ça fait cher, et il en faut 8 …)Bonsoir William,
Merci pour ta réponse rapide et complète.
Ca répond exactement. C’est effectivement le doulbe profilé en “U” imbriqué qui me fait souci et comment nettoyer/décaper l’intérieur. Je vois bien comment faire sauter les rivets mais je n’ai visiblement pas l’outillage pour le ré-assemblage.
Une option serait de faire ça chez un Pro mais je crains que l’addition ne soit salée (en supposant que j’en trouve un pour le faire).
Mais il clair que je souhaite une restauration “nickel”.
Que conseilles-tu ?
Merci. -
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