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RE Bonjour
J’ai photographié les axes des doigts
https://www.dropbox.com/s/nolpadfn3nm1cxo/IMG_2456.JPGhttps://www.dropbox.com/s/08xnimn9k234rti/IMG_2455.JPG
J’avais aussi copié la photo du mécanisme du moteur GPW en caisse sur EBay aux US de 1945
Le marking sur le plateau est moins prononcéhttps://www.dropbox.com/s/bstj69i2idzamgh/DSCN3509.JPG
Il semble qu’un “O” est à droite du “F” script ?A+ Cdt
Merci Pierrot
Si je comprends bien
Mon plateau est plus ancien que le mécanismeon peut l’expliquer par le fait qu’il a été réparé
Je vais photographier les axes des leviers
Il ont été matés à chaud sans bouterollej’ai regardé pour la réf TP2811
http://www.parttarget.com/3010-00-360-7985_3010003607985_638151.html
Mais je ne trouve rien sur la ref TP2804
A+ Cdt
Bonjour
Sur le mien original
J’ai sur le mécanisme:MODEL TP-28-4
8 2 (frappe manuelle à froid)AUBURN MFG CO AUBURN IND DIV OF ATWOOD VACUUM MFG CO
Sur le plateau
OTHERS PATENTS PENDING
TP285-1
PATENT N°985 301
THELANDER CLUTCHhttps://www.dropbox.com/s/s25r98tflnj10u2/IMG_2444.JPG
J’aimerais connaître l’époque de ce modèle
Sur la parts list de feb 44
Le modèle du mécanisme est AVM TP-2811Merci pour votre aide
A+ CDT
Bonjour,
“Au Temps pour moi” (sans faute d’orthographe)
Je crois bien avoir lu cela sur un forum
J’ai 4 moteurs mais tous à chaines
A propos de distribution, pourquoi un vilo NU pour une distri chaine n’a pas la même référence que pour une distri à Céleron ? Alors qu’ils sont identiques ?
Merci A+Bonjour
Comme dit Frenchy l’arbre à cames ne tourne pas ds le même sens
Et le le Delco tourne en sen inverse avec une distri à Céleron
A+
Merci pour la réponse
4X4 est le Mystery Code pour l’usine de Dallas
Maintenant il faut trouver une gpw avec une DOD de la même semaine de Dallas et un numéro USA original
Sur le G il y a une Gpw du 19 juillet en Norvège mais pas de numéro original
A+Bonsoir Alex
je peux essayer de vous aider
Sur la nomenclature Plate Ford, que lisez vous
5ème Ligne
Make and Model FORD GPW ????Case Blanche ?
1/4T ?
4X4 ?A+
Un lien qui vous intéressera peut-être!
Bonsoir,
Il y en a une sur le G la GPW39450 USA20129872 DOD le 2 juillet 1942
Confer ce link
http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=71253&start=0Le proprio est ou était français
En recoupant avec la position des chiffres du panneau arrière
cela donnerait
USA
201226XXIl y a une GPW sur le G pas loin
http://g503.com/serial-numbers/view.php?record_id=4074
Comme d’habitude il y a des décalages suivant le site de prod Louisville, Dallas,Richmond…
A+
Merci Henri et Christophe
Pour le GPW229956 le casting est le I28411 soit le 28 septembre 1944 moule W11
Mais pour le gpw191915 Que lisez vous ?
Même sans photo cela ne fait rien
MerciBonjour Henri
Merci pour les infos
J’ai aussi une GPW de fév-mars 44
Le Registration number est effectivement un RN de Ford GPW d’après les docs du “G”
Le N° Moteur GPW 191915 pourrait aussi être le moteur d’origine
J’ai en spare le GPW 197268
Sa date de coulée est le C29411 soit le 29 mars 44 moule W11
Votre moteur doit aussi avoir un N° de casting sous le Delco et devrait dater de début mars 44 comme le Willys
Il n’y avait qu’une usine de moteur FORD
Avez vous gardé la caisse d’origine? Elle aussi devait avoir un N°
A+Bonjour
Il y a aussi Metalock technique par agrafage
Ils étaient avant à Grenoble et sont partis à Quincy sur Senart
http://www.metalockfr.com/Services_sur_site/Metalock_-_Agrafage_des_m%C3%A9taux.aspxIls m’ont fait en 1987 une culasse GPW éclatée par le gel sur 25 cm !!
Lock n Stich Europe n’est pas en Suède mais en Norvège, et ce n’est pas donné surtout les inserts filetés
A+
5 juillet 2013 à 8h47 en réponse à : Non d’une Pipe!!!! je me coucherais moins bète ce soir!! #132497Bonjour,
Blague à part, j’ai vu la trace de jeeps Willys rallongées de 88 cm sur le registre des immatriculations de l’Isère en 1947
A quoi servaient elles?
Pour tirer un type de canon ?
CdtBonjour
Regarde ce lien
http://jeepdraw.com/MWO_ORD-G503-W7-Convert-6V-to-12V-1948-52.pdfEn dernière page tu as le croquis du tendeur qui fait 10″ de long 25.4 cm pour une Dynamo de 25A
En fait ils ont rajouté un “U” au support d’origine
Mais ta dynamo est une 55A, j’en ai une aussi elle a une plaque Chrysler de Dodge?
C’est peut-être aussi une modif de Garage US !!
A+ -
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