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Bonsoir
J’ai un carter de BV marqué en fonderie Universal GPW7705
Et en frappe à froid SFA SFA à la place du Date Code !!
Tout l’intérieur est du WOF
Il y avait dans les années 80 un distri sur Paris
SFAA Société Française d’Automobiles Américaines
Peut être un lien avec la SNVS ?
Cdtbonsoir
La frappe à froid des n° du moteur
4216 ne correspond pas au fontes de caractères Ford4216 doit s’écrire 42Ib
De plus le W avec les branches arrondies n’était pas utilisé en 1942
En 42 le W de GPW avait les branches droites, le mien est de sept 42
Avez vous un date code sous le distributeur d’allumage?
cdt a+Salut
Il faut mettre le fil de Bougie#1 sur le plot à 11h00 au lieu de 05h00 et ainsi de suite
J’ai eu le même cas
Pour revenir au calage du TM, il faut démonter le plateau du Delco et le tourner d’un demi tour
A+ CdtSalut Pierrot
Le poussoir côte réparation est WO115948 avec 0.004″ soit+ 0,1 mm
Crazyjeep en a sa ref est fausseA+ Cdt
Bonjour
Pour votre numéro de reconstruction de 1948, je vous conseille de chercher en Préfecture.
Car de 1946 à 1949 des centaines de jeeps ont été vendues par la SNVS
Normalement les registres d’immatriculations ont été transférés aux archives départementales mais pas de partout, dans la Loire 42 les registres sont toujours en Préfecture
A mon avis elle sort de la SNVS
Avec de la chance vous aurez des infos
A+ CdtBonjour
Pour la question 2 du jeu des axes de Pistons
A température ambiante, le jeu est glissant
Le TM 9-1803A P 64Donne un jeu de
0.0001 à 0.0005 “
Soit 0.0025 mm à 0.0127 mm
Et une limite de tolérance à
0.0015″ = 0.0381 mmPour la question 2, je vais faire l’essai avec les bielles que j’ai sous la main
Cdt
LMAABravo pour cette GPW magnifique
J’aimerais savoir si le marking a été trouvé sous la peinture ?
Comme je décrypte 29th Inf Div 116th inf regt A Co 4th vehicleC’est conforme au livre de E Becker Marquages et Organisations
Mais j’ai lu que les véhicules avaient des marking cryptes avec des logos jaunes lors du débarquementCe n’est pas possible que Becker est fait cette erreur?
CdtBonjour
Le vilebrequin NU est le même et pourtant il y 2 références différentes
je viens de faire l’inverse, j’ai monté un vilo à Pignon Hotchkiss sur une distri à chaîne
CdtBonjour
Merci pour les photos
Je lis 7 6 sur le support ??
Mais je ne lis pas le Model du support au centre
Que lis tu après Model TP- ?? ??
Il était sur quelle MB ?Sur le côté tu ne vois pas de N° frappés
IL est fendu comme le mien
Encore merci pour les infos
Cdt
Bonsoir
Plus de news
Personne n’a trouvé un vieux mécanisme d’embrayage dans son stock??
A+ CdtJe pense que tu dois charger DropBox !
OK merci
Vous ne voyez pas de Numéros à 6 digits sur le côté?
Sur mon Mécanisme sur le côté
https://www.dropbox.com/s/9s2efy0r984n519/IMG_2453-2.jpgJe viens d’agrandir la photo avec l’Iphone
Je lis 2frappes a froid 7. 2. !!!!Sur le mien 8 2. !!
Votre gpw est de 43 mais le moteur a quel numéro de S/n
J’aurais dit juillet 42 ??
Sur la mienne août 42 ça colle avec gpw67782 de fin sept 42
Je suis vraiment curieux de connaître les 6 digits sur un cotes
Merci cdtBonsoir
Votre mécanisme est le même !!
Tp 28-4
Et le plateau même ref!
Ford a du monter du vieux stock
Pouvez vous passer une craie sur les ref au centre?Sur une des 3 ailes du mécanisme j’ai un numéro a 6 digits frappés a la main
Pouvez vous regarder?
Merci
CdtBonjour
j’ai encore trouvé une doc sur le net
https://www.dropbox.com/s/4q47q9wk87ssaam/show_pdf.pdf
Le vrai Model du mécanisme d’embrayage est le
TP-28-7-1 en 1941
D’ailleurs le TM-9-803 donne aussi cette référence
Encore merci
Cdt -
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