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C’est un procédé utilisé en industrie pour recharge ou réparation des outillages , tu regarde sur le net lasertech pour avoir quelques infos. Par contre la fissure est tout prêt de la fixation vis culasse il faut bien penser a creuser pour donner un peut de resistance a la soudure.
Il existe la soudure laser sur ce type de fonte ça se soude très bien , avantage très peu de chauffe donc peu de risque de fissure par la suite. Cette semaine j’ai vu un pro de cette technique , il a refaire sur un bloc Bugatti les portées de soupape même difficile d’accès.
Pour répondre a boudinot, la pièce en alu c’est moi qui là usinée, et l’ajustage également compter 2 a 4 heurs d’usinage, et 8 heures d’ajustage.
c’est une pièce en alu usinée a la forme du bloc et ajustée avec precision type plan de joint, c’est fiable comme dit ripper 77 et moins galère que la soudure. Remarque sur la pièce l’usinage du passage du démarreur.
C’est la même plaque que sur
ma remorque ,cette société avait quelle fonction , je ne pense pas que c’était un fabriquant pour AF.Merci pour les réponses, la remorque vient d’une vente des domaines fin 2015, autre info avec plaque sur le coté elle serait passée sous AF chez “VEXIN STANDARD AUTO” dans le région parisienne.
Merci de ton aide , effectivement j’ai relevé le mois de sortie de ma willys mais peut-on aller jusqu’a la date . Y à t-il un site US ou Francais pour avoir plus d’infos. Merci encore!!! 😉
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