Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Votre avis sur ces pneus

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Fred
    Participant

Bonjour à tous
      Quelqu’un a t’il un avis sur cette marque de pneu ?
      http://www.leboncoin.fr/collection/65707042.htm

Jeep35Jeep35
      Participant

Méfiance !!
        Les photos sont prises de façàn à ce que la marque n’aparaisse pas.
        Demande d’autres photos

outlawoutlaw
        Participant

Salut Fred,

Tiger, je ne connais pas cette marque.
          Ca doit être une entrée de gamme.
          tout dépends de ce que tu recherches pour ta jeep ?

désolé, je ne t’aide pas beaucoup!!!

Outlaw

frenchy
          Participant

que croyez vous ?
            Un pneu military pour jeep quelle que soit la marque n ‘est pas un pneu hautes performances.. Il est vendu sur sol Français donc répond aux memes normes que les ppneux d ‘autres marques..
            Sachez que good year comme d ‘autres marques bien connues fabriquent leurs pneus aussi bien au Luxembourg qu ‘en asie.. et fabriquent des pneus pour des autres marques moins connues.

Ce qui fait la différence à l ‘achat de votre pneu, c est le prix, et si le port est compris dedans, et si la chambre à air est fournie avec.
            75 euros est un prix moyens je pense pour ce type de pneu.
            Que quelqu un me dise qu’il a fait moins de km ou a eus des problèmes avec des pneus de marque moins connue sur leur jeep.
            d ‘autant pour les km que certains font avec par an; le pneu sera craquelé de vieillesse avant d ‘etre usé.
            😛 😛 😛
            Les pneus marqués “Ford” ou autres, ne sont que des repros sur base de marques plus ou mois connues donc de meme qualité que d ‘autres, MAIS vous payez le marquage… et ça, il est vrai que ça aide vachement a faire avancer votre jeep
            😀 😀 😉

william
            Participant

D’accord avec Frenchy , et je trouve le prix correct . Je pense que le temps des pneux neuf à 50 euros/pc est passé 🙁

gpw14gpw14
              Participant

Oui Tiger est une entré de gamme comme Débica Destone Barum et bien d’autre mais comme dit Frenchy vue le nombre de kilomètre effectué avec une jeep ceux ci sont largement suffisent.
                Dans l’annonce de Ludo61 les pneus sont de marque Tiger mais sur la dernière photo ont voit bien que les pneus sont de marque Speedway.
                Comme il se trouve à environ 40 minutes de chez moi je pense que c’est chez luis que je vais prendre mes pneus ainsi je vais gagner les frais de ports.

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

Fred
                Participant

Le prix du pneu est de 75 euros sans chambre à air, plus 45 euros de frais de port sur le dept 29 pour 5 pneus. Mais je n’ais pas trouvé moins chere ailleurs

benton
                  Participant

Bonjour,
                    tu peux regarder chez jeep village 65 HT et 15 euros la chambre

Fred
                    Participant

Les prix de ludo61 sont TTC donc 65 ht =77.74 ttc

[ Edité par Fred le 29/12/2010 15:21 ]

Artman
                      Participant

Si c’est ça, c’est ceux que j’ai sur la mienne.
                        De marque Speedways sur le flanc du pneu d’après la photo 3.
                        Je les ai payés 55€ ttc + 10€ ttc la chambre + 5€ ttc le flaps chez un grossiste qui équipe du matériel agricole en première monte, dans mon coin.
                        Alors pour les puristes c’est un scandale, je vous l’accorde, mais pour le prix et le peu de Kms à mon actif pour l’instant, bah ça le fait !!!

Fred
                        Participant

Artman, Je suis dans la meme configuration que toi, alors il ne me reste plus qu’a trouvé ça pres de chez moi tu est du Artman ?

[ Edité par Fred le 29/12/2010 15:54 ]

Artman
                          Participant

Pour info: http://www.agripneus.fr/
                            c’est pas pour leur faire de la pub, mais je monte mon Discovery chez eux aussi et pas dessus, alors…..

frenchy
                            Participant

pourquoi serait-ce un scandale pour les puriste ?
                              Que crois tu qu’ils montent sur leur jeep ? Ce n est pas parce que le pneu a un beau marquage “ford”( ou autres) sur le flanc que c est un pneu “ford” qui a été fabriqué aux states à l ‘époque, c ‘est simplement un pneu bas de gamme comme les autres fabriqués aux memes endroites que les autres mais comme ils sont construits en moins grand nombre; ils sont forcément plus chers et le fait d ‘avoir le marquage ‘ ford” (ou autres) les fait vendre encore plus cher..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.