- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › visserie US
bonjour a tous , peut on trouver de la visserie US autre part que chez jeep machin truc ?
Concessionaires de marques US , John deere, Caterpillar, Terex, Pinguely,….
peut etre chez harley davidson? en me baladant l’autre jour j’ai vu qu’ils vendaient des jeux de clés us….alors que je n’avais pas pensé a eux quand j’en cherchais,alors sans doute ont ils aussi les vis.
si tu veux de l’origine, passe par les annonces de MJ.
Non, ce n’est pas sot ! j’en vois passer de temps en temps.
* Pour quel model de jeep recherches tu de la visserie ? A moins que tu recherches de la visserie pour ton Weasel !
*recherches tu de l’original ou cela t’ importe t’il peux ?
degaulle
ah bon tu bossais chez harley,frenchy? dans quel coin?
polycar a saint etienne 42,ils ont tout
policar oui mais très cher
favacoutiq pas tout mais presque, vendu au poids
favacoutiq 1 rue des verriers 42100 saint etienne tel 04.77.57.38.63 fax 04.77.57.46.17
degaulle , oui j avoue c est pour mon weasel 😀 je recherche de la visserie moderne .
comment ça de la visserie modern ? que veux tu dire par là ?
degaulle
chez un vendeur d’équipement agricole, massey fergusson, john deere, ford………..
A+ 😉
-°\IIIII/°-
on va essayer ca alors , j espere qu il y en a un par chez moi 🙂 degaulle par moderne je voulais dire que je ne cherchais pas de la visserie d epoque . 😉
Je confirme que la visserie Harley n’est pas l’ideal ( j’ai plusieurs de ces motos ) outre le coût prohibitif, les côtes & angles ne sont pas toujours compatibles ( la visserie Harley est aux normes aviation ) ça fait très cher au kilo !
La filière tracteurs agricoles reste l’idéal ( j’ai même eu l’occasion d’y trouver de la boulonnerie Ford, pour des très vieux tracteurs, ainsi qu’un ” embouti ” de la même marque )
DE GAULLE, en parlant de visserie moderne il voulait dire des vis datant d apres ta derniere elction……………
OKOOK je sors
Bonjour,
Pour les parisiens et autres, il y a les établissements “Weber” rue de Poitou dans le 3ème arrondissement.
j’ai eu l’occasion de leur acheter de la visserie en pouce il y a quelques temps dèjà.
Bonne journée,