- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Vilebrequin
C’est une question de choix. Soit on garde l’aspect historique et il faut en payer le prix mais il faut prendre en compte la surcote éventuelle apportée soit on fait au plus économique.
Bonjour,
Juste par curiosité, ils sont à combien les devis pour rectifier le vilebrequin ? Y a t il une grosse différence avec un neuf ?
Bonjour
J ai des devis qui tourne autour des 750 a 900 euros sachant que chez LMP 44 il y a une remise en plus de 9 pour cent il est a 500 euros rupture de stock et je lui est demander de ce reapprovisionner et de tenir le meme prix j attend sa reponse Si quelqu un est interesser !!!! Je n ai pas d actions chez lui !
ils se tirent une balle dans le pied ! et ça c’est sans compter un supplément si la portée du joint arrière est HS comme dans mon cas.
Bonjour,
un truc m’échappe, comment une rectification a 500e après réduction, peut être en rupture de stock ?
Raphael
Bonsoir,
LMP 44 est un revendeur.
Si je résume, on trouve des vilebrequin neuf à 500€ (avant rupture de stock) alors qu’il faut compter entre 750 et 900€ pour la rectification.
Ok, merci c’est plus clair. Toujours compliqué de lire de grandes phrases sans point n’y virgule.
De mon coté, j’ai acheté le vilebrequin 594e chez Jeepest. Même constat que jmr, la rectification coûte très chère et il y a de moins en moins d’artisans. En plus ils sont tous fermé le samedi, donc pas pratique qu’en on bosse.