Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › vidéo historique
je viens de trouver ce site, c’est vraiment formidable, certains d’entre vous connaissent peut-être, on peut voir des vidéo concernant les chaines de montage de jeep et les premiers essais sur le terrain.
http://www.vintagevideo.com/videos/index.html
-°\IIIII/°-
Merci
Tout simplement génial… dommage que je comprenne l’anglais comme une bur..
Les vidéos sont super 😮 😮
mais j’ai promis à ma ” belle ” que je ne lui ferais pas subir ce que j’ai vu sur ces vidéos 😀
Extra ! Mais pourquoi aucun site français n’existe à ce sujet? 😕
merci Pierrot 25 pour ce site c est vraiment extra meme si on ne comprend rien on a le plaisir des yeux……jc
-Bsr. C’est tout simplement génial.
merci c’est super
magnifique trouvaille, trés belles images, merci,n’oublions pas que la jeep c’est fait pour ça !!!
c’est bon ca marche
[ Edité par Fred le 21/9/2006 17:45 ]
on peut voir que les jeeps peuvent en encaisser plein les dents 😀 et les gaillards qui sont dedans en prennent aussi 😀 😀 😀
-°\IIIII/°-
finalement je ne traite pas la mienne si mal que ca….
en tout cas merci pour ces belles images!
BIEN VU VIDEOS INTERESSANTES
MERCI POUR LE TUYAU
si d’autres personnes trouve ce genre de document ou des documents photographiques d’époques, où tout types de doc. concernant les usines de tolédo ou la jeep durant l’époque WW2 n’hésitez pas a donner les liens, merci d’avance
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
salut je peux pas les voir!!!! je suis degoute…. 🙁 si quelqu un peut me les envoyer en telechargement…..merci:m.menard4@tiscali.fr