- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Une belle rencontre !
Eh bien Michel pour tous ces petits défauts voici la solution :
– Pour le moteur qui chauffe : enlever le capot
– Pour le nouveau pot d’échappement qui est bruyant : enlever le pot d’échappement puisqu’il ne semble servir à rien
– Pour le joint à lèvre du parebrise qui laisse passer l’eau : rouler parebrise rabattu, ou déposer le parebrise
Toutes ces solutions techniques auront l’avantage de diminuer le poids du véhicule et donc d’améliorer vos performances en terme d’économie !
Plus sérieusement cela montre que la qualité de certains équipements varient d’un fournisseur à l’autre…
J’ai un pot d’échappement qui vu de l’extérieur ferait penser à une vieille boite de conserve qui a passé sa vie dehors, mais qui surprend ma femme par son efficacité….
Cordialement,
Voilà les bonnes solutions !
Pour le joint du pare brise, la lèvre est légèrement soulevée et je ne vois pas comment solutionner le problème.
Bonjour,
J’ai remarqué aussi que la lèvre du joint relevait lorsque j’applique le parebrise comme si l’encadrement était trop petit.
Comme dans le Cotentin il ne pleut jamais pas de soucis !
J’ai également remarqué que le joint qui vient en appui sur la caisse ne porte pas dans les 2 extrémités, ce qui laisse passer un peu d’eau quand on roule… Ah est-ce qu’il ne pleuvrait pas un peu ici aussi…
Mais on les adore nos Jeep, et elles permettent de faire de belles rencontres à l’image de celle que vous partagez.
Si vous venez sur Sainte-Mère-Eglise n’hésitez pas à le faire savoir….
Cordialement,