Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › un rien vous habille
- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2015 à 17h06 #241255 octobre 2015 à 4h21 #143829
Tu ne la fais pas en rouge celle là ?
😛
😛
😛5 octobre 2015 à 6h08 #143831La prochaine sera orange comme ça il aura les trois couleurs d’un feu tricolore 😀
Blague à part elle est belle, normale c’est une Ford hein Lolo 😛 sauf que pour le moment elle doit pas mal tiré à droite non
😉
Bruno[ Edité par gpw14 le 5/10/2015 9:11 ]
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
13 octobre 2015 à 19h09 #143865Jolie couleur!!!!!!!!!!!
OD de jeep sud est en tout cas cela s’en rapproche fortement tres beau Mat!!!quand a cette pauvre jeep ford laaa ça reste un autre sujet … :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: 😡 😡 😡 😡
[ Edité par lolo le 14/10/2015 20:55 ]
13 octobre 2015 à 19h19 #143868Bonsoir,
Jolie OD en effet, mais je vois le radiateur en OD également : il ne devrait pas être noir 😕
14 octobre 2015 à 5h07 #143873crapahut31 a écrit :
Bonsoir,Jolie OD en effet, mais je vois le radiateur en OD également : il ne devrait pas être noir 😕
Non il me semble que sortie d’usine les radiateurs était OD puis noir lors de leur remplacement.
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
14 octobre 2015 à 20h43 #143884waouuuuuuuuu sacre coup d oeil… effectivement le mat de Jeep Sud Est …perso je le trouve super en teinte maitenant c’est pas de la top qualité peinture mais en 1943 z avait pas de la bonne non plus donc… je me rassure 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
15 octobre 2015 à 16h19 #143889Bizarre tes roue, ça louche!!! ou est ce un effet d’optique?
15 octobre 2015 à 17h37 #143892elle se reconnait au premier coup d’oeil…
la teinte est magnifique!!!
Perso la plus belle de toute celle que j’ai put croiser chez les pros … d’un mat qui se patine avec le temps!!! ,
mais la peinture et de qualité mediocre c’est également vrai !!mono composante …domage qu’on ne peut avoir cette teinte en polyuréthane avec durcisseur..j’ai essayé de mon coté avec des prises de teinte sur des réglettes spéciales mais rien de concluant….. aucun pros n’a put me la ressortir de façon aussi mat …je dit bien… la teinte identique …
Un conseil , si je peut me permetre pour etre passé par la …avec cette peinture prépare bien tes surfaces avec un bon appret bi composant car la fleur de rouille arrive vite a travers si tu néglige cette étape meme sur les retouches sur écrous ou boulons … 😉 😉 😉 😉 😉[ Edité par lolo le 15/10/2015 19:37 ]
17 octobre 2015 à 17h55 #14391217 octobre 2015 à 18h26 #143913Si tu veut enlever tes traces de gras sur tes jolies ailles utilise l’essence F apres avoir essayé beaucoup de produits , c’est l’ideal ….
ton chiffon sortira a peine marqué de peinture et ta tache sera enlevé … 😉 😉 😉 frote pas comme un sourd non plus ….!!
délicatement ….
évite surtout l’essence C , le Sp95 , etc,etc…l’acetone ou diluant peinture…… car tu risque de devoir refaire une complete …meme apres plusieurs mois de séchage ….
@+++17 octobre 2015 à 18h41 #143915elle est super cette peinture mais si tu bosses pas en gant blanc… tu marques !!! comme je me suis un peu enerve sur l’aile ben elle a pris !! 😀 😀 😀 non mais des fois
merci pour ton tuyauy en a qui disent, y en a qui font.....
27 octobre 2015 à 17h47 #144022bon comme l’ electricite se monte tout doucement
ce jour un petit demarrage et un petit quart d’heure de fonctionnement ,ceci pour plusieurs raisons, Un j’aime bien le bruit du moteur et ca me donne la banane.. deux je voulais verifier l etancheité du circuit d’essence et de ces connectiques, voir si il n y avait pas d autres petites fuite ou scuintement.. resultat petit suintenemnet d’eau sous la pompe a eau, et un peu d’huile sous la cloche d’embrayage, je pense que j’ai de l’huile de la boite qui se barre doucement..(ca c’est moins drole), enfin l’objectif etait aussi de verfier le calage cable trottle et choke avec le carburateur et la reactivite des petits boutons et de leur course… bref ca fume et ca fait plaisir… histoire de se detendre par cette belle apres midi , tout le monde dans le jardin atelier Sellerie. et vas y pour une séance de tapisserie… facile sans grande difficulte si ce n’est que faut aligner les trous et la toile et voiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaay en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.