- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrot25, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2019 à 16h14 #25387
Bonjour à tous,En cette période de congés, je lance ce sondage afin d\\\’avoir votre avis sur la création d\\\’un nouveau site MilJeep.
La plateforme que nous utilisons actuellement est obsolète … De nombreuses fonctionnalités ne sont plus opérationnelles.
Il est grand temps de passer à un MilJeep 4.0 !
Un nouveau site plus moderne avec de nouvelles fonctionnalités, un espace de stockage pour les photos utilisées dans les différents posts et beaucoup d\\\’autres choses encore !
Alors, ça vous fait rêver ? Oui ? Je n\\\’en doute pas un seul instant … Mais il va falloir travailler dur et motiver votre Webmaster … Môssieur Hubert ! 😉
A vos claviers et répondez à ce sondage.
Amicalement,
Christophe
31 juillet 2019 à 19h17 #153816Aller , hop , Miljeep Newlook et fissa 🙂
2 août 2019 à 6h12 #153823
Bonjour,Je sais, vous êtes tous en vacances … Mais pensez à répondre à ce sondage et aussi à VOTER en sélectionnant votre choix en haut de ce post puis cliquez sur le bouton “VOTE”
Amicalement,
Christophe.
15 août 2019 à 10h30 #153949Bonjour Christophe
Pour moi les vacances c’est fini, je les ai prit quand il faisait un beau soleil 😛
Je suis pour la création du nouveau site, c’est ainsi partout, tout les sites internet évoluent, ceux qui n’évoluent pas ferment et disparaissent….
Ça perturbera peut-être certains membres, mais c’est une question d’habitude, il faut se dire que l’on est reparti pour quelques années 😉Est-ce que les post actuels seront perdu?
J’ai remarqué que certains posts avaient déjà disparus, j’ai pû les retrouver mais il n’apparaissent plus ici sur miljeep lorsqu’on fait une recherche
Je pourrai repêcher ces post, je pense notamment à ceux ou j’avais mis toutes les photos d’époquesPierre 😉
-°\IIIII/°-
17 août 2019 à 5h12 #153950
Salut Pierre,Les posts actuels ne seront pas perdus. Nous (avec toi) allons faire un tri et les posts importants seront transformés soit en “Tuto”, soit en “Article”.
Pour les autres posts, il seront toujours accessibles mais “Mort”. C’est à dire qu’ils seront juste en lecture seule.Voilà, c’est l’objectif actuel … Il peut bien entendu être discuté avec le Grand WebMaster 😉
Amicalement,
Christophe.
7 septembre 2019 à 18h54 #154067Salut Christophe
Pour les postes disparus, sont-ils sont définitivement perdu?
A+ 😉
-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.