Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Un moteur dans le salon !!!!!!!LOL!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    lolo
    Participant

j’avais jamais vu çaaaaaaaaaaaaa!!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/158331817.htm?ca=21_s
      un moteur de jeep comme lampe de chevet dans la maison ,
      faut vraiment aimer la jeep!!
      Vas savoir peut ètre il y a le pont dans le lit LOL!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀

seb-81
      Participant

Bonsoir,

Ce n’est pas une lampe de chevet, c’est un moteur didactique pour la formation.
        Mais pourquoi pas, deux moteurs et un plateau en verre, et ça ferait une belle table de salon 😀
        Et une colonne de direction avec le volant comme lampe de chevet ou de salon 😆

seb

lolo
        Participant

Sais tout vu!!!!!!!!!!
          Ma femme me dirais, tu aime ta jeep Très bien et bien tu a qu’a passé la nuit avec LOL!!!!!!!!!!!!!!
          je crois que j’ai déjà assez de deux jeeps, une remorque et les pièces qui vont avec dans le garage, sans se retrouver encore avec un moteur dans le salon , laaaaaaaa!!!!! elle serre c’est sur!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀
          😀 😀

marverickmarverick
          Participant

Moi cela me botterait bien comme cadeau de Noël ( quoique un peu cher) mais je suis dans le même cas que Lolo..
            Ma dame me dirait d’aller coucher dans le …garage!! 😀

Franck007
            Participant

Salut, au moins c’est original et ca reste a la taille de la jeep… Imagines si il était fan de sherman !!!

1spahis
              Participant

bjr et bien les jeepers je vais peut etre vous surprendre quand au moteur sherman dans un salon s’est fait , pour etre plus precis c’est un moteur en etoile d’avion qui equipait certains chars us , le rombier un passionne d’aviation a ce moteur contre un mur en deco je ne peus avoir des photos l’anecdote je la tiens de mon adjudant qui a vendu le moteur

Franck007
                Participant

ah oui quand même !! Comme quoi la passion n’a pas de limites…..

guiguif1
                  Participant

Moi je me suis tjrs dit que le jour ou j’aurais un appart me ferais une table basse avec mon bloc Ford fendu !
                    Ah et j’oubliais mon beau capot avec ses marquages d’origine pendu au mur !!
                    guiguif1

frenchy
                    Participant

je connais un gars qui vendait une épave d ‘avion skyraider US, j etais dessus, un autre à fait découpé la cabine de pilotage devant et derriere et l as mise dans son salon, , une aile est accrochée au mur et l helice de 4 m de diametre est fixée au plafond.

Mon ancien patron a bien sous vitrine dans son salon, diverses motos…
                      Et les exemples ne manquent pas, chacun sa passion

MAJFRANKI
                      Participant

Oui et ba …….j’aurais préferé l’avoir sans être découpé …un moteur de rab pour ce prix là ..c’est donné …..
                        Quoi !!! on peut toujours rêver et puis moi je crois au Pére Noel …!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.