Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. un modèle original pour vos prochaines restaurations

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

🙂

-°\IIIII/°-

Benleroy
      Participant

je cherche toujours a comprendre ce qu’ils ont essayé de représenter

Michel94Michel94
        Modérateur

Oh rien, c’est juste pour distraire la troupe !
          Et ça marche, t’as vu le monde dans les tribunes ?

😀

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

cette photo à été prise au stade Berta à Florence le 2 ou 12 janvier 1945 (m’en rapelle plus)

il s’agissait du Spaghetti bowl, match qui opposait la 5th armée à la 12th air force.
            la 5ème à gagné 20 à 0, on peut dire que l’air force y à laissé des plumes 😛

avant le match, il y avaient les pompomgirls..ect, et je pense que l’air force ne pouvant pas parader avec leur avions, ont improvisé un avion-jeep….

tout les joueurs étaient des militaires américains, ils jouaient tous au football américain durant leur jeunesse,scolarité,armée…a cette époque ce sport était incontournable.

A+ 😉

quelques membres de la 12th Air Force (debout). Bon je sais c’est pas ce que vous allez regarder en premier 😀

-°\IIIII/°-

HDENJEEP
            Participant

Moi je pense qu’elle chauffait un peu et il ont mis une hélice de ventilo plus grosse !!!!!!!!!!!! 🙂

Michel94Michel94
              Modérateur

Normal qu’elle chauffe ! vue ce qu’il y a sous le capot … 😛

morane89
                Participant

J’aime beaucoup le MP de dos sur la premiere photo: si tu touche à la minette……tu gouteras la baguette……
                  ……

morane89
                  Participant

je n’avais pas , mais il y en a aussi un juste a coté de la fille, sous bonne garde la galinette….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.