5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Yoyo71Yoyo71
    Participant

Mon dernier livre acheter honnêtement bien sympa à lire avec des anecdotes de Jeepers d’époques etc…

Je vous le conseille

livre

spearspear
      Modérateur

oui oui un classique du genre ou effectivement on retrouve plein d’anecdotes plus surprenantes les unes des autres !!

livre qu’on trouve encore quoique ca ne court pas les rues et souvent à un petit billet

bonne pioche

toujours de la jeep

Yoyo71Yoyo71
        Participant

oui oui un classique du genre ou effectivement on retrouve plein d’anecdotes plus surprenantes les unes des autres !! livre qu’on trouve encore quoique ca ne court pas les rues et souvent à un petit billet bonne pioche

Retrouver dans mes livres “oubliés” dans un carton dans le grenier….toujours sympa de le relire

Michel94Michel94
          Modérateur

Bonjour

C’est l’un des premiers livre que j’ai acheté, plein d’anecdotes sur la jeep.

C’est une série intéressante à l’époque, j’ai également “les motos et la guerre”

Yoyo71Yoyo71
            Participant

Ah oui je ne connais pas “les motos et la guerre” je vais regarder cela, merci

J’avais dans l’idée de m’acheter un CB250 version militaire à restaurer mais cela reste qu’une idée pour l’instant …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.