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Bonjour,
Et c’est quoi ce système venturi ?
C’est le fait de mettre trois cônes en “escalier” en n’obstruant pas totalement l’entrée du cône suivant ? ce qui permet d’aspirer encore plus d’air à chaque étage et par conséquent de mieux diluer le mélange air+essence ?
J’ai vu dans un reportage que ce système, a plus petite échelle car moins d’étages et une fusée comme source “d’alimentation”, ça servait à gonfler efficacement les boudins des tobogans des issues de secours de l’A380 :-).
seb
merci pour ces explications mais le mien devient de plus en plus bizzard j’ai 9 patent sur la cuve et je viens de voir que j’en ai 3 sous la cuve . vous connaissez çà ?
je vais mettre des photos
mon embase est marquée 407 avec un 1 sur la tranche
😕
Bonjour,
Si ton embase est marquée “407” et qu’il y a un N° sur la tranche, c’est bien une embase Carter.
Cette embase en bien celle utilisée sur un carburateur Carter WO-539-S. 😉
Amicalement,
Christophe.
oui je m’en doutais mais les patent en deux parties sur la cuve, je n’ai jamais vu .
de plus elle ne sont pas dans un ordre chronologique doublement bizzard 😕