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15 octobre 2010 à 12h40 #19107
bonjour
y a t’il un tutoriel sur le carbu carter wo 539 s en francais avec des photo qui montres bien qui va ou ?
après avoir remonté mon carbu carter avec un kit de réfection et ensuite sur la jeep ,
ça merdouille a bloc ….salutations
15 octobre 2010 à 12h44 #98508
Bonjour Coleman,😛 😛 😛 Il faudrait que tu nous dises exactement ce que tu as fait sur ton carburateur Carter ! As-tu suivi mes explications sur les réglages ?
Amicalement,
Christophe.
15 octobre 2010 à 13h02 #98510si ça merdouille à bloc c’est super 😀 😆
bon je plaisante bien sûr 😉 j’ai eu aussi bien du “plaisir” à faire fonctionner le mien, tu trouveras ci dessous 2 liens qui parlent des problèmes que j’ai pû rencontrer et qui t’aideront peut-être 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
15 octobre 2010 à 13h06 #98511salut y-c
donc je l’ai démonté entièrement après un coup de vinaigre blanc pour qu’il soit tout beau et ensuite remontage 15 jours apres avec un kit de chez jeep est .Sauf que ;entre les 2 j’ai un petit peu oublié…
sinon pour tes explications c’est dans quel post..
merçi christophe15 octobre 2010 à 13h08 #98512
Re,Regarde sur le 2ème lien fourni par Pierrot25.
Amicalement,
Christophe.
15 octobre 2010 à 13h11 #98513merci pierrot 😀 😀 😀
16 octobre 2010 à 16h50 #98568Pour “YC”: sur le tuto cité précédemment, tu parles de marquages sur l’embase pour reconnaitre les différents modèles, j’ai 2 carter un à 8 pat et un à 12 sur un il y a marqué “OT” sur l’embase au droit du passage du boulon, et sur l’autre “1521 29 et 6 ” marqué en long sur le corps de l’embase (idem sur un zénith) mais pas de marquage tel que tu en parles. 😕 à quel endroit sont ils situés.
16 octobre 2010 à 16h57 #98569
Bonjour Gilbert,Regarde sur cet article, tu devrais trouver ton bonheur. Si ce n’est pas le cas, je t’en dirai plus !
Amicalement,
Christophe.
17 octobre 2010 à 7h46 #98581Si ça t’intéresse , fait un tour sur mon site
http://www.pixagogo.be/willi@m
Montage carbu Carter WO
http://www.pixagogo.be/6683904241
[ Edité par william le 17/10/2010 9:47 ]
18 octobre 2010 à 19h16 #98647Merci à vous, j’ai tout compris 😉 en fait le “OT” c’est un 15 vu dans l’autre sens 🙁 en résumé sur mes 3 carbus j’ai un vrai Carter, un vrai Zénith et un mélange haut Carter et bas Zénith, quand j’aurais le temps 😕 j’essayerai d’en monter un (rénové) pour remplacer mon Solex.
18 octobre 2010 à 21h04 #98653Gilbert30 a écrit :
j’essayerai d’en monter un (rénové) pour remplacer mon Solex.pour éviter les trous et que ça broute dans les virages à droite 😛 😀 😀
-°\IIIII/°-
19 octobre 2010 à 17h10 #98666pierrot25 a écrit :
Gilbert30 a écrit :
j’essayerai d’en monter un (rénové) pour remplacer mon Solex.pour éviter les trous et que ça broute dans les virages à droite 😛 😀 😀
Non, pour éviter qu’elle ne cale quand je me retrouve presque sur le toit 😀 je n’ai pas de problème dans les virages à droite (je les prend très vite) 😛
19 octobre 2010 à 17h45 #98668bonjour ,puisqu’on est dans les détails , quelqu’un peut il expliquer ce que signifie les patents et comment les comprendre,8 ,12 pourquoi une est en relief
perso j’ai un carter avec 9 patent quid?
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merci de toutes vos explications19 octobre 2010 à 20h34 #98678c’est une copie mal faite 😛 😀
A+ 😉
-°\IIIII/°-
20 octobre 2010 à 6h03 #98689
Bonjour,“Patent” C’est ce que l’on nomme chez nous un “Brevet”, c’est à dire, un titre de propriété industrielle qui confère à son titulaire non pas un droit d’exploitation, mais un droit d’interdiction de l’exploitation par un tiers de l’invention brevetée. 😉
Il s’agit donc des différents brevets utilisés pour la construction de notre carburateur.
Exemple : Patent 2,048,535 sur la mise en oeuvre d’un système venturi.
La plupart des brevets ont été déposés par George Mc Bicknell pour “Carter Carburetor Corporation” 😉
Amicalement,
Christophe.
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