- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 1 semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Tube air sur culasse
Étiqueté : Tube à air
Bonsoir,
il y a plusieurs soucis je pense: le tube n’est pas dans l’axe avec le carbu et le filtre à air, ce que je pourrai régler en tordant le support, mais la hauteur ne vas pas du tout non plus…
mon tube a été ressoudé à plusieurs endroits, et je pense que cela impacte la hauteur également ( vu le zigzag de la gaine souple)
j’ai finalement commandé une pièce de remplacement…
Sur ma 201 6V j’ai aussi un alignement qui n’est pas parfait, mais je m’en contente !

Bonsoir, il y a plusieurs soucis je pense: le tube n’est pas dans l’axe avec le carbu et le filtre à air, ce que je pourrai régler en tordant le support, mais la hauteur ne vas pas du tout non plus… mon tube a été ressoudé à plusieurs endroits, et je pense que cela impacte la hauteur également ( vu le zigzag de la gaine souple) j’ai finalement commandé une pièce de remplacement…
Bonsoir
@Alex1469: avez vous finalement installé un nouveau tube en desserrant simplement les écrous de culasse?
et quel est le résultat final?
merci pour le partage d’expérience