Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Transport US vers Europe
- Ce sujet contient 26 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
webmaster, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2010 à 19h47 #99593
William
95% du commerce mondial passe par la mer!! 🙂
A la tonne transportée c’est le plus fiable, le moins cher et je te garantis d’expérience que les navires arrivent plus à l’heure que les trains. 😀11 novembre 2010 à 19h48 #99594Je pense pas que ce soit la mer le probleme, mais plustot les intervenants avant le chargement et après le chargement.
12 novembre 2010 à 11h54 #99623quelques complement d’info donc c’est une ford de septembre 43. data plate presente et match avec le chassis en revanche la motorisation est willys….
manque des pieces parci par la le vehicule est tournant avec cartes grise et de prime abord du travail de carrosserie
achat via le web mise en relation avec le vendeur echange de photo de toute la bete et puis un jour faut dire GO ou No GO, il est interessant de faire une offre inferieur au prix demandé apres c’est une question de ratio argent/emmerdes….et avoir un peu de chance
Alors oui sur cette premiere experience il n y a pas de point majeur bloquant . Comme le dis William c’est assez simple.. en revanche il y a une prise de risque car c’est un achat photo et lorsqu’on envoi les sous y a aucune garantie de retour mais la discussion avec le vendeur doit permettre de lever ce soupson….voila mon retour d’experience …. le plus dur etant de trouver la bestiole…..PS au moment ou vous achetez, il faut contracter avec un transporteur serieux (exemple de Schumacher) il prend alors au moment de la prise du vehicule chez le vendeur la responsabilité du vehicule donc peut de risque de vol de piece ou autre en revanche pas sur que le vehicule soit pas manie avec rudesse mais c’est une jeep pas du cristal
[ Edité par miljeep le 12/11/2010 10:58 ]
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
12 novembre 2010 à 13h22 #99628Cristal ou pas ……… je peux tu rassurer qu’à partir du moment que tu as fais le virement , jusqu’au jour q’on vous dit qu’elle est au port , vous ne dormez pas bien 😡 🙁 😉 .
Schumacher , comme World Express ( que je prends ) , ne collectent pas le véhicule eux même , mais c’est des soustraitants qui croisent l’USA du nord au sud et de l’ouest à l’est . C’est eux quiforment un risque car votre véhicule est chargé comme une brouette pourrie , dort dehors la nuit le long d’une ou autre autoroute 👿 😳 :pla
Un jour , le vendeur m’envois ces photos ….Il ne savait pas qui , quoi ou où elle allait …… 😀 😉

Heureux que je l’ai retrouvé au port dans le rayon “pièces de camions”
Ne pas oublier non plus qu’on vous demande des frais de décharge au port . Si elle vient dans un container , ces frais sont 300 euros . Si le container vienst jusque chez vous , ça peut vous couter jusque 2 euros le KM !!
Bien s’informer en avance et avoir des ners en acier 🙂 😉
[ Edité par william le 12/11/2010 13:25 ]
13 novembre 2010 à 16h33 #99691Bonjour,
Et les frais de douane et la TVA……
Phil. 😕
13 novembre 2010 à 16h37 #99692Pas pratique ta brouette William, elle a bien les deux poignées mais pas de bac ??
C ‘est con ça…
Et il te faut le permi camion avec ça en Flandres ? 😛 😛 😛 😛 😛 😛19 novembre 2010 à 13h37 #99892La jeep à la patouille 😀
19 novembre 2010 à 13h44 #99893Encore une qui va pencher à gauche … 😛 😛
19 novembre 2010 à 15h34 #99903Il reste des boites intactes mais ou est elle??? 🙂
pas lord = en pontée 🙂19 novembre 2010 à 21h27 #99931Si tu as la malchanse que ta jeep est dedans …………. avec un p’tite facture et p’tite assurance ……….. :pe :pint:
20 novembre 2010 à 9h02 #99945Tout est mis à la casse 🙂
normalement la jeep serait en bas , en haut on met les vides 😀21 novembre 2010 à 11h46 #100015bande de mauvaise langues comme c’est une ford de 43 elle est dans la cabine du pacha bien au chaud 😛 😛
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.