Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Transport jeep SNCF
- Ce sujet contient 1 participant et 67 réponses.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2014 à 17h36 #136166
Alors Migthy, tu ne sais pas combienn consomment tes jeeps?
Evidement
perso, la mienne consommait 11 litres au cent jeep chargée à toc… essence Luxembourgeoise à 1.30 actuellement.
Donc 230 euros pour une belle balade pleine de souvenirs..Et combiencoute le tarif SNCF ? les souvenirs ne seront pas les memes…
et quand au temps, je doute que tu mettes moins de temps quand tu compte le chargement, arrets etc..Comme je dis, le voyage, surtout en jeep, fais parti des vacances..
Une jeep ne tombe pas plus en apnne qu une autre voiture, et si panne, ça se répare sur place sans soucis et vite fait.
[ Edité par frenchy le 11/1/2014 18:41 ]
11 janvier 2014 à 17h56 #136167Oui Franck , on est bien d’accord, (un petit resto en terrasse au bord de la route, une petite sieste pour suivre à l’ombre d’un chêne magnifique et à côté de madame, enfin, on se comprend……..), mais tout dépend si comme nous ils roulent en Willys, car si c’est en Ford, le choix du train est certainement préférable, tu devrais le savoir, souviens toi des dépannages à n’en pas finir sur ce type de véhicule !!!!!
Jean.
11 janvier 2014 à 18h05 #136168TU SAIS CE QU’ ELLE TE DIT MA FORD? 😕 :hammer: :shot
11 janvier 2014 à 19h36 #136169Je confirme. Faire la route en jeep, c’est incomparable par rapport à une voiture “normale”. Maintenant, il est vrai qu’il faut prévoir et avoir du temps pour effectuer un tel trajet.
Et ce qui est sympa aussi, c’est de rouler à deux jeeps ou plus. …plutôt que tout seul….11 janvier 2014 à 19h54 #136170bonsoir
je roule en ford et jamais de panne
cela depend de la resto
si apres 40 ou 50 ans on m ets de l’essence et hop
c’est partie la y’a panne assuré
dans mon cas resto total et pas de souci
ah les anti ford il me font rire
et vive les ford11 janvier 2014 à 20h47 #136171Franck pourra le confirmer, un copain à nous possédant une Ford a été obligé de prendre une assurance rapatriement, il n’avait plus envie de subir les mêmes problèmes que la fois où il a osé se risquer à 200 bornes de chez lui, plus aucune confiance.
Jean.
ps: la seule Ford que je connaisse et capable de faire plus de 2000 km en une semaine est celle de jm, je parle de la Ford, pas de son arrière train, ça ce fut autre chose.11 janvier 2014 à 21h03 #136172PFFFF et ma boite clignotante claquée tu l’as oubliée?
Ton arrière train ne valait pas mieux que le mien.Et si maintenant on parlait phares ou train arrière? puisque tu amènes le sujet sur un plateau.
Qu’ en penses tu Mimi ?
5/0 pour jm ! 😛[ Edité par jean-marie le 11/1/2014 21:08 ]
11 janvier 2014 à 21h12 #136173Bah oui, parlons en de cette merde de boulons Ford qui équipaient le train arrière d’origine FORD sur ma jeep !!!!!
Une merde, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on ouvre et surprise: FORD !!!!!!!!!
Jean monte avec Mimi dans sa jeep, Jean revient avec des boulons pas FORD, et nickel !!!!!!!!
Les phares jm, ça ne compte pas, pas du jeu !!!!!
Par contre les clignos FORD ????? Ca compte ?Jean.
11 janvier 2014 à 21h20 #136174mouarf tout l’intérieur de mes ponts est Ford, par contre les clignos c’est pas d’origine hihihi…
11 janvier 2014 à 21h21 #136175Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .Rien de vaut un M 201, bordel ! 😛
12 janvier 2014 à 6h19 #136176bonjour
ah vous des jeeps willford un model special conçu a la maltournee je comprend mieux
on joue pas dans la meme cour
je suis un amateur
mais dites moi les grands depuis quans dans une jeep ont trouve des pieces m201 willys ford
dans soit disant des vehicules d’origine ainsi que des clignotants
mamane et becassine vous souhaite une bonne journee12 janvier 2014 à 8h19 #136177Apres lecture, effectivement, on ne joue pas dans la même cour !!!!
Jean.
ps: la Maltournée et son “mix” pratiquait elle déjà durant le conflit ??????12 janvier 2014 à 11h15 #136187premier voyage en norndie à 5 jeep et une traction, =13 heures de route avec 5 ou 6 arrets détente dont une de 2h30,.
la deuxieme fois, ma jeep et renault mégane, et la troisième 3 jeep ( la mienne avec panier) et celle de mimienjeep et de son pote Benoit avec remorques..
belle ballade, malgres une panne sur un jeep qui me semble etre une ford..par contre, ceux qui defendent leurs jeep ford, il est vrai que j en ai jamais vu une qui fasse un trajet sans panne.. hihihi; et celles qui le font, sont contrairement a ce que disent leur proprio, pas des jeep Ford d ‘origine, mème si le “F” y est partoput, beaucoup des pièces ne sont que des copies donc de meme qualité que celles sur willys copie ou M 201 😉 😀
12 janvier 2014 à 11h30 #136189bonjour
tiens voila un challenge interessant
faire un comparatif
prendre une mb et une gpw
faire la meme distance
et comparons les pannes et autre souci
voila un reportage plus sympa que dire
ford c’est moins bien que willys
la balle est dans votre camp
je suis pret quand vous voulez les gars
enfin si il existe une mb fiable
je suis pret
😛12 janvier 2014 à 11h40 #136191Et moi les gars avec ma Ford moteur Willys BV&BT Hostkhiss je peut participé 😀
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.