- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › transport d’armes en 8 ème
quelles sont les conditions, si il y en a , pour le transport d’une arme en 8 ème ? Par exemple un Garand dans sont support, dans une Jeep.
Peut on le laisser en permanence, mème pour les promenades dominicales ? seulement pour les manifestation?
Doit il etre attaché au support ? 😕
[ Edité par blackbird le 30/5/2007 19:15 ]
Je ne sais pas pour vous en France mais chez nous en Belgique, il est déconseillé de le transporter touours avec soi.
Le port est libre (du moment que l’on a le certificat de banc d’épreuve) mais trés déconseillé car personne ne sait à par vous qu’il s’agit d’une arme démilitarisée.
De plus le laisser dans la jeep tout le temps c’est … tentant pour les voleurs …
Bref évitons les problèmes … garand à montrer oui, mais seulement lors des commémos …
@+
Salut 😀
pour ma part ma carabine us 😀 est toujours avec moi et lorque je roule elle est dans le support 😉
wildbill a raison attention 🙁 il y a des personnes :shot qui sont a l’affut de tout 🙁
sur ma jeep tous les accessoires sont attachés 😮
par contre je n’ai jamais eu de controle sur l’état de ma carabine us (elle est neutra!!) 😉 en commemo
bye
[ Edité par soldat02 le 30/5/2007 19:51 ]
[ Edité par soldat02 le 7/7/2007 18:17 ]
ma question allait dans ce sens.
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2620&forum=10#19393
y a t-il des risques d’avoir une arme (neutralisé ST Etienne) dans un porte fusil 😕 par exemple lors d’un trajet pour se rendre à une commémoration.
parmis vous, y en a t-il qui ont eut des problèmes?
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Bonjour
je pense qu’il faut rester discrets, tout dépend aussi de l’humeur du “controleur”, il peut y avoir de mauvaises surprises.Je ne suis jamais sorti avec ma carabine…peur de la fauche aussi.
Manu
Normalement il n’y a pas de problèmes.
Du moment que tu ne la laisse pas sans surveillance.
@+