Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages transport d’armes en 8 ème

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

quelles sont les conditions, si il y en a , pour le transport d’une arme en 8 ème ? Par exemple un Garand dans sont support, dans une Jeep.
      Peut on le laisser en permanence, mème pour les promenades dominicales ? seulement pour les manifestation?
      Doit il etre attaché au support ? 😕

[ Edité par blackbird le 30/5/2007 19:15 ]

wildbill
      Participant

Je ne sais pas pour vous en France mais chez nous en Belgique, il est déconseillé de le transporter touours avec soi.
        Le port est libre (du moment que l’on a le certificat de banc d’épreuve) mais trés déconseillé car personne ne sait à par vous qu’il s’agit d’une arme démilitarisée.
        De plus le laisser dans la jeep tout le temps c’est … tentant pour les voleurs …
        Bref évitons les problèmes … garand à montrer oui, mais seulement lors des commémos …

@+

manvirmanvir
        Participant

Salut 😀
          pour ma part ma carabine us 😀 est toujours avec moi et lorque je roule elle est dans le support 😉
          wildbill a raison attention 🙁 il y a des personnes :shot qui sont a l’affut de tout 🙁
          sur ma jeep tous les accessoires sont attachés 😮
          par contre je n’ai jamais eu de controle sur l’état de ma carabine us (elle est neutra!!) 😉 en commemo
          bye

[ Edité par soldat02 le 30/5/2007 19:51 ]

[ Edité par soldat02 le 7/7/2007 18:17 ]

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

ma question allait dans ce sens.
            http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2620&forum=10#19393
            y a t-il des risques d’avoir une arme (neutralisé ST Etienne) dans un porte fusil 😕 par exemple lors d’un trajet pour se rendre à une commémoration.
            parmis vous, y en a t-il qui ont eut des problèmes?
            A+ 😉

-°\IIIII/°-

Jeep35Jeep35
            Participant

Bonjour

je pense qu’il faut rester discrets, tout dépend aussi de l’humeur du “controleur”, il peut y avoir de mauvaises surprises.Je ne suis jamais sorti avec ma carabine…peur de la fauche aussi.
              Manu

wildbill
              Participant

Normalement il n’y a pas de problèmes.

Du moment que tu ne la laisse pas sans surveillance.

@+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.