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4 mai 2015 à 16h58 #23937
J’ai commandé dernièrement un transmetteur de niveau d’essence. une fois tout installer le manomètre d’essence ne bouge pas malgré un réservoir plein au 2/3. J’ai démonter le transmetteur, et fais bougé avec la main,
et le manomètre bouge bien proportionnellement, mais dans le réservoir rien ni fait la tige ne semble pas monter assez haut .
Je l’ai comparé avec l’ancien transmetteur, et bien que la tige semble plus petite, l’angle parait identique. Que dois je faire ?4 mai 2015 à 18h54 #142421ton reservoir et bien mis a la masse ???
comment arrive tu a le faire fonctionner manuellement???
ou alors tu lui a tirer un fil de masse ( shunter ) pour l’essayer …. 😉 😉 😉[ Edité par lolo le 4/5/2015 20:59 ]
4 mai 2015 à 19h34 #142422Je pense également à une mauvaise masse au niveau du réservoir
5 mai 2015 à 4h48 #142426Oui, j’ai un fil de masse supplémentaire, et je vois bien l’aiguille bougée proportionnellement quand j’actionne la tige à la main , hors du reservoir .
[ Edité par Fred le 5/5/2015 8:08 ]
5 mai 2015 à 12h21 #142429bonnn ben alors tu le positionne mal dans ton reservoir et vient toucher, frotter une paroi a l”intérieur .. je vois pas pourquoi il ne marcherait pas une fois dedans ?? 😕 😕 😕 😕
il est neuf ce bidule .. ou original ??[ Edité par lolo le 5/5/2015 14:22 ]
5 mai 2015 à 14h21 #142431Oui il est neuf, je vais faire d’autre essai ce soir, tu as raison, peut etre vient il froter sur la paroie. Je vais essayer dans un recipient plus ouvert pour voir ce qui se passe
5 mai 2015 à 19h51 #142432j’ai eux exactement le même problème que toi en dehors impeccable mais a l’intérieur réservoir pleins il indiquait que 1/4 mon réservoir était bien a la masse c’est juste que c’est un repro et que c’est de la merde!!
j’ai passez je sais pas combien de temps a la replier déplier pour tombé a peux prés bien…5 mai 2015 à 20h23 #142433tu trace ton réservoir sur un carton, niveau haut et niveau bas (à sec) en vue de coupe
tu pause ta jauge sur ce carton et tu bouge le flotteur comme tu veux, et regarde si la jauge indique quelque chose de cohérent…(il faudra peut être faire une rallonge au faisceau pour ce genre d’essai??)
si ça marche c’est que ton flotteur frotte quelque part dans ton réservoir
A+
-°\IIIII/°-
6 mai 2015 à 7h17 #142439En fait , c’etait un probleme de masse au niveau du manometre essence. J’ai remarqué qu’il n’enregistrais que 10% du mouvement du bras du transemetteur. En le bougeant un peu il a affiché quelque chose de plus coherant. Mais je vais faire ton essais pour voir.
6 août 2015 à 22h01 #143174Quoi de neuf avec ton problème?
Idem sur ma jeep… pfff
8 août 2015 à 10h52 #143182Même souci….je n’ai jamais réussi à avoir quelquechose de cohérent une fois le transmetteur dans le réservoir !
Je vais essayer la méthode à Pierrot. Si quelqu’un avait les cotes en coupe du réservoir ?
8 août 2015 à 19h52 #1431838 août 2015 à 22h32 #143186Merci Michel 🙂
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