Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Trajet Paris Bordeaux
- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2005 à 16h31 #11067
Salut a tous je me prepare un trajet Paris Bordeaux afin d’agrémenter mon trajet je ferais bien des petite pause Surplus ou boutique de Jeep en tout genre. Merci de ma faire suivre vos adresses
schématiquement je fais PAris (Tour ou Orléans) Poitier Bordeaux .toujours de la jeep
23 octobre 2005 à 16h42 #30316http://www.stock-surplus.com/qui-sommes-nous.html
Entre Libourne et Perigueux. Mais a un quart d’heure de Libourne.
Surtout fringues, pas de pieces ou materiels de vehicules, tres sympas.23 octobre 2005 à 19h18 #30323Hello Spear……..
Surplus militaire “La Tranchée militaire” à TOURS…………….
Venant de PARIS suivre TOURS-CENTRE (avenue Maginot) au bout……..à gauche, toujours même direction……….
grande descente qui donne sur la Loire (le fleuve) ATTENTION!!! Sur la contre-allée à gauche en descendant après le premier feu je crois………
Comment je sais??? Je viens de passer 8 ans à TOURS…………
Cordialement…….
PhilippeG0126 octobre 2005 à 20h13 #30382Un détour par Rochefort ou presque, à Angoulin, la nationale passe devant (faut prendre la sortie d’après), c’est un ancien surplus qui fait plutôt du récent mais qui parfois récupère du vieux. Attention aux prix
27 octobre 2005 à 8h44 #30392Salut
Pendant que j’y pense…….
Descendre par la RN20 entre CHATEAUROUX et LIMOGES et au lieu dit “l’aumone” surplus “laberthonnière”
Mais il faut faire attention car je ne sais pas si ils sont sur l’A20 actuelle ou sur l ancienne RN20 qui parfois n’a pas tout à fait le même tracé. Je n’y suis pas passé depuis une bonne 15aine d’années.
Ce tracé (TOURS-CHATEAUROUX) permet de passer à LOCHES 37 ou il existe un surplus directement sur le bord de la route (suivre centre ville) qui est une succursale de celui que j avais signalé à TOURS sur mon autre message
Donc en tout ca fait 3 surplus en à peu près 150km
Amicalement
PhilippeG0127 octobre 2005 à 17h23 #30399Super top les gars merci pour ces infos je sors la carte et plante les jalons je vous dirais de mes trouvailles si il y en a… 😀
toujours de la jeep
27 octobre 2005 à 17h39 #30405Un petit dernier, c’est un jeune que j’ai rencontré sur un marché de la région mais il a aussi un dépôt à St Aulais la chapelle – 16300, son n° 06-14-69-12-74;
C’est plutôt du militaria vêtements et équipements16 novembre 2005 à 18h51 #30759un petit retour sur le Trajet..
A voir sans détour le surplus de TOUR avenue de la tranchée ainsi que celui de Loches (c’est la meme compagnie “LA tranchée Militaire” mais les prix et les produit offert varient et de toute facon , c’est tres abordable pas comme les surplus Parisiens bien connus et tres cher , trop cher quite a prendre le client pour une becasse vérolé par la grippe aviaire.
un petit détour a conseillé a tous 😉
Décu par la version Stock Americain à St Medar. l’acces au produit est impossible car nous sommes dans un veritable zone de stockage de prod donc pas grand chose a zyeuté meme dans la petite boutique dans le centre ville.en revanche sur Bordeaux sur les quai coté ville il y a une boutique de surplus pas mal du tout me souviens plus du nom mais facile a trouvé , suffit de longé les quais pres du quartier St Michel
toujours de la jeep
13 décembre 2005 à 17h10 #31419Eb ben dis donc Spear
Une becasse vérolée par la grippe aviaire.
😮
ca doit faire mal ça, non ? 😀 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.