- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Towbar
Lu’
Je viens de tomber sur cette photo. Les 2 plaques servent de protection contre les 2 bumperettes.
Aviez vous déja vu cela?
http://www.willys-overland.com/MB-100063.htm

Salut Benoit,
non c’est la première fois que je vois ce système de protection du tow bar.
Super intéressant comme système.
les plaques augmente la surface d’appui contre les pare chocs ?????? …..elle est equipé pour le grand froid aussi “agrafe sur aile ,capot et calandre”
a+
MB-100063 X12?
One of the characteristics of X12 is that it was used for an experimental tandem tow bar setup.
X** N° des jeeps expérimentales
Cette MB a servi comme jeep expérimentale, le texte ci dessus est explicite.
Proto de tow bar.
D’ailleurs on voit sur la jeep de gauche qu’elle a encore le logo “Willys” embouti, un seul arceau de capote (même si on peut imaginer que l’autre est juste déplié…), et on distingue une inscription ” x quad ” à la peinture sur le panneau arrière. On dirait donc bien une espèce de “série de test”…
Par ailleurs, la jeep de gauche n’a pas de système sur le calandre pour attacher le tow-bar, donc c’est pas une présentation d’un nouveau système, mais bien un test.
En tous cas cette photo est intéressante, l’idée des plaques de protection est pas mal !!! 😛
Proto de Towbar, je n’ai jamais dis le contraire 😀