Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Taxe anti polution

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    heykel78
    Participant

Question, quel le niveau de pollution d’une jeep, histoire de savoir si je vais revoir un ecusson Etat accollé sur le futur pare brise de ma future jeep pas restaurée?

Alex64
      Participant

Il faut savoir que la taxe sera sur les nouveaux véhicules (c’est ce que j’ai compris en lisant le journal ce matin)

Jeep35Jeep35
        Participant

Bientôt une taxe anti conn….. pour éliminer les règlements dépassés 😛 😛

Michel94Michel94
          Modérateur

Là on va gagner du fric ! 😛

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Moi ce qui me fais ch… c’est qu’on nous assimile à n’importe quel trou du FU qui roule en PORSCHE CAYENNE,ou en TOUAREG?qui se servent de leurs pseudo 4X4 pour monter sur les trottoirs et qui se tapent des 150000 KMS à l’année sur autoroutes 😡 😡

le-marin-basque
              Participant

en parlant de ca! j avais eu un éco comme quoi les commémorations pour la liberation de paris avais été annulé cause les véhicules (les notres donc ) polluent!!!!

vrai ou pas vrai?

caporalpiloucaporalpilou
                Participant

Bien sur que les notres polluent quoi que bien réglée TITINE avec sont SOLEX peut encore faire palir certains diésels de dernières générations :shot ,puis en plus je ne fais que 300 à 500 bornes par ans…… 😕

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.