- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Taxe anti polution
Question, quel le niveau de pollution d’une jeep, histoire de savoir si je vais revoir un ecusson Etat accollé sur le futur pare brise de ma future jeep pas restaurée?
Il faut savoir que la taxe sera sur les nouveaux véhicules (c’est ce que j’ai compris en lisant le journal ce matin)
Bientôt une taxe anti conn….. pour éliminer les règlements dépassés 😛 😛
Là on va gagner du fric ! 😛
Moi ce qui me fais ch… c’est qu’on nous assimile à n’importe quel trou du FU qui roule en PORSCHE CAYENNE,ou en TOUAREG?qui se servent de leurs pseudo 4X4 pour monter sur les trottoirs et qui se tapent des 150000 KMS à l’année sur autoroutes 😡 😡
en parlant de ca! j avais eu un éco comme quoi les commémorations pour la liberation de paris avais été annulé cause les véhicules (les notres donc ) polluent!!!!
vrai ou pas vrai?
Bien sur que les notres polluent quoi que bien réglée TITINE avec sont SOLEX peut encore faire palir certains diésels de dernières générations :shot ,puis en plus je ne fais que 300 à 500 bornes par ans…… 😕