- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › T90 en T84
bonjour!
je possede une jeep dieselisée, c est a dire
moteur 403 indenor XDP88,cloche 403,entretoise, et boite T90,de m 38A1
bon ok ,elle est plus solide, mais pas esthetique,et surtout ,son couvercle n est pas pareil,ce qui empeche de poser la trappe de visite!!
ma question est puis-je revenir en T84,meme
longueur? meme arbre???
merci!
Très dificile , il est plus simple et surtout plus fiable de tout changer,car les diamètres ne sont pas toujours les mêmes non plus et les longeurs ne correspondent pas.
non, je voulais dire, mettre une t84 a la place d une t90!
ma jeep est une ford
