- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Sur les conseils de MilJeepers …
Allez zou mise en pratique ….. faut prendre un petit coup de main pour bien positionner le decolleur et avoir une bonne clef pour jouer avec les pas de vis mais cela est tres efficace……bon apres le decollement avec des pneux cuits et donc tres secs et pas maniables du tout pour sortir faut du biceps et un bon extracteur…. en conclusion une solution manuelle et un tres bon achat pour qui veut changer ses pneux sans passer par le garagiste…
toujours de la jeep
Bonjour, j’ai longtemps utiliser ça; récupérer dans les fond de tiroirs d’un atelier de Rgt dissous (lot 2A)
Avec aussi quelquefois les renforts d’un sbire de confiance (Qui sait bien visé,temps que faire se peut) muni d’une grosse masse. Particulièrement sur des jantes de combat montées dans des temps immémoriaux (fini au pneu découpé et 10T a la presse)
-Sinon maintenant que je devient vieux je sui passer à la vitesse supérieur.
je ne regrette pas, mais il m’arrive encore de chopper des suées, au démontage de certains pneus en 700×16 montés probablement dans les années 50,la machine allant jus-qua sectionner le câble de tringle des talons. l’oxydation solidarisant le caoutchouc avec la jante.
@+ les amis