• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Mes deux silent blocs supports moteurs sont nases…Deux questions
      Peut on les changer sans tomber entieremnt la mecanique et si ouicombien de temps?
      A mon humble avis soulever le moteur pour l intevention doit etre possible mais jene suis pas certain……Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonsoir Landais52,

Oui, il est possible de changer les deux silent-blocs moteurs sans tout démonter.
        Il suffit de mettre une planche de bois sous le carter d’huile et de soulever légèrement et avec précaution le moteur afin de dégager les silent-blocs. (dévisser les silent-blocs avant le levage du moteur !)
        ATTENTION, bien vérifier que les durites d’eau ne soient pas trop sollicitées ou bien, enlever les écrous de fixation sous le radiateur.

landais52
        Participant

ben merci du renseignmnt qui confirme ce que je pensais……

Yellow-corner a écrit :
          Bonsoir Landais52,

Oui, il est possible de changer les deux silent-blocs moteurs sans tout démonter.
          Il suffit de mettre une planche de bois sous le carter d’huile et de soulever légèrement et avec précaution le moteur afin de dégager les silent-blocs. (dévisser les silent-blocs avant le levage du moteur !)
          ATTENTION, bien vérifier que les durites d’eau ne soient pas trop sollicitées ou bien, enlever les écrous de fixation sous le radiateur.

landais52
          Participant

BEN C EST BON LES SUPPORTS MOTEURS NEUFS SONT EN PLACE.
            Merci de votre aide
            Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.