Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Sortie dans l’Ain en septembre

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Salut à tous,

J’ai vu une affichette sur 4×4 story spécial jeep, annonçant une “fête de la jeep et du dodge” dans l’Ain, en septembre 2008.

Malheureusement, je n’ai pas noté l’info, et je ne sais plus où et quand c’était (Ain, septembre, c’est vague… 😀 )

Quelqu’un a plus d’infos?

Merci !

jeepsbj38
      Participant

je pense que tu veux parler de la 1 ere fête de la jeep et du dodge qui aura lieu le samedi 20 septembre de 8h30 à 18h00 à Chazey/ain, place du Mail organisé par le magasin local de surplus miltaire. (dixit de l’affichette)

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Banco ! Merci beaucoup ! Quelqu’un a prévu d’y aller? On des renseignements?

[ Edité par jeepierrot le 22/7/2008 10:54 ]

jeepsbj38
          Participant

s’il ne pleut pas (je ne suis qu’un GI de vogue 😀 ) mes amis et moi irons faire un tour je pense, car ce n’est pas trè loin de chez nous ! mais avant, le 1er dimanche de septembre il y a Crémieu et sa bourse aux armes et Verna (expo autos anciennes) (village à coté)

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Ahah, c’est vrai qu’il y a Crémieu… Je vais voir si je peux y passer.

De même, où peut-on trouver des infos là-dessus?

jeepsbj38
              Participant

pas d’infos particulières sauf que c’est toujours le 1 er dimanche de septembre à la salle des fêtes.
                ci-dessous une photo de l’année dernière

jeepierrotjeepierrot
                Participant

Héhé, il y a des gens/jeeps que je reconnait… Cool !

missjeepette
                  Participant

bonjour,

je me permet de vous signaler que entre Crémieux et Chasey s/ Ain, donc les 13 et 14 septembre, il y aura la 3ème fête des véhicules militaires à Veigy Foncenex en Haute Savoie.

Veigy foncenex se situe entre Annemasse et Thonon les bains, à proximité de Genève, à une heure en jeep de Bellegarde, Chamonix, Annecy… Accueil à partir du vendredi sans problème…

Le mois de septembre s’annonce bien charger en Rhône Alpes c’est cool !!! 🙂

A bientôt…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.