- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Sonde température M201
Bonjour,
Sur ma m201, le mano de température ne fonctionne pas et pas de pression d’huile.
Comment cela fonctionne, et ou c’est branché ?
Merci de votre aide.
rb4x4
[ Edité par rb4x4 le 26/6/2011 19:19 ]
Salut RB ,ta sonde de températur se situe
a droite de bloc moteur en haut et ta sonde de pression d’huile enbas a gauche de ton bloc moteur ,derriere ton boitier de direction.
Elle sont derctement relier a tes mano,regarde si les fils sont en bonne etat.
Inspect tes fusibles qui se situs derriere ta planche de bord.
pour le mano d’huile il y a aussi sur les M201 6v le même modèle que les willys, mano avec flexible d’huile
