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  • #145643
    mimi35mimi35
    Participant

      #145644
      mimi35mimi35
      Participant

        #145648
        LMZ
        Participant

          Bonjour tout le monde,

          Je ne suis pas “choqué” Dominique…
          Voici l’inclinaison de ma GPW avant démontage

          On voit qu’il y a aussi un peu d’angle…

          Et après remontage… il y a toujours de l’angle…

          Donc, je ne suis pas choqué…
          En tout cas, ça me fait drôlement plaisir de voir une réno de GPW… Bravo!

          #145650
          mimi35mimi35
          Participant

            Ah voilà qui me rassure….tu as la même inclinaison à vu d’oeil….que moi.
            Donc tout va bien 😛

            Oui j’ai pris une semaine de congé pour avancer…j’ai commencé la peinture lundi, je suis assez content pour l’instant…

            Oui , comment on dit, encore une de sauvée ???

            #145651
            LMZ
            Participant

              Bon courage Dominique, et n’hésites pas si besoin d’infos ou autre, j’y suis passé, et je sais qu’un petit soutien moral ou des réponses à des questions, ça aide (presque) autant qu’une paire de bras 😀 😀 😀
              Courage! Bientôt elle sera sur les plages 😀

              #145653
              webmasterwebmaster
              Maître des clés

                ca sent bon la fin 😛 😛
                Mimi tu peux me dire comment est ton ensemble poigné de frein + gaine et cable
                perso initialement la poigne de frein integrait le cable diretement dans le support et pas avec deux elements dissociables pouvant etre lie avec un goupille . as tu le meme modele ?

                y en a qui disent, y en a qui font.....

                #145655
                mimi35mimi35
                Participant

                  #145656
                  mimi35mimi35
                  Participant

                    #145657
                    mimi35mimi35
                    Participant

                      La poignée est Ford…Le reste je ne sais pas…
                      Voilà le système que j’ai…..

                      #145658
                      webmasterwebmaster
                      Maître des clés

                        ok c’est la meme, tu vas devoir ouvrir l ‘extremite puis reintegre le cable avec embout
                        fait gaffe a la longueur de a gaine et du cable car sur les gaines vendues et cables il y a une genre de cloche qui vient se fixer sur le manche…. dans notre cas c’est pas possible (si tu veux garder la version original) tu vas decouper la cloche et recuperer l’ensemble cable gaine et apres tu passes le cable dans le manche et tu emprisonnes
                        mais le fait de virer la cloche on perd 5-10cm ce qui raccourci pas mal le chemin de gaine…. et donc chaud pour fixer sur la cloche moteur puis sur le support FAM meme constat pour le cable et sa course….

                        y en a qui disent, y en a qui font.....

                        #145660
                        mimi35mimi35
                        Participant

                          Tu as une photo de ton adaptation ? Comprend pas qu’il n’y ai pas plus simple 😕
                          Lors du démontage, je n’avais que le câble. ..pas vu de gaine

                          #145664
                          webmasterwebmaster
                          Maître des clés

                            j essaye de retrouver des etapes mais en gros j’ai ouvert le manche (en chauffant)puis integrer le cable neuf (associé a la gaine) ci dessous le resultat

                            y en a qui disent, y en a qui font.....

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