Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Sgt. Half-Mast McCanick ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Connaissiez-vous l’existence du Sgt. Half-Mast McCanick ? Je viens d’acheter un bouquin “Military Maintenance for MB/GPW Jeeps 1941-45” et un chapitre entier est consacré a une publication militaire d’avril 42 à Septembre 45, avec ce fameux Sgt. Half-Mast McCanick, qui répondait et publiait tous les trucs et astuces des ateliers militaires (ou civils) américains, c’est vachement bien, y’a plein d’idées sympas, comme par exemple l’idée de constituer avec une plaque de tole un coffre sous le siège arrière, fermée par un cadenas, permettant d’y ranger les outils, une autre idée pour dejanter les pneus avec un systeme facile et manuel, un truc pour faire tenir les balais d’essuis-glace quand il ne pleut pas, etc, etc ….

Miller

jean-mariejean-marie
      Participant

Tu parles de robert Notman ?

Home

MillerMiller
        Membre

Oui, c’est l’un des chapitres de son bouquin.

😉

394713
          Participant

Bonjour,
            sûrement super ce bouquin mais existe-il en français par ce qu’en français c’est déjà compliqué si l’on a deux mains gauche mais en anglais autant demandé à un manchot de jouer du violon…………

MillerMiller
            Membre

Sauf erreur de ma part, j’ai bien peur que non.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.