Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Sablage en or ahahha

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Salut a tous
      je viens de passer un coup de fil a un prestataire pour sablage d’une caisse de jeep ….jusque la tout va bien ….la ou ca a commencer a aller de moins en moins c est le tarif …80 euro de l’heure oupssssssssss….et la je sombre faut compter au moins 6-8 heure……arghhhhhhh j’etouffe….et on fait pas de peinture pas le temps ……..le coup de grace ….. merci monsieur merci monsieur je ne vous derangerai plus

et vous c’est combien le prix d’ami???

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

korrigan22
      Participant

Bonjour,

Juste pour info,je suis en Bretagne et pour la caisse et le châssis le tarif avoisine les 400 a 500 euros et là aussi sans antirouille !!!!! 😀 😀

lolo
        Participant

Dans le sud ici pourtant réputé cher en prestation , , quand je m’étais renseigné c’était 400 euros avec aprèt antirouille , j’avais trouvé cela correct , mais je l’ai fait moi même finalement vu que j’avais pas mal de pièces a sabler , bref toute la jeep , … a savoir quand j’ai sablé la caisse cela vas très vite en 1h 30 tout la caisse recto verso et bien fignolé ….
          Alors 8 heures il y a un sacré abus , un margoulin pros , de plus a proscrire !!!!!!!!!!!! Voleur!!!!!!!!!!!!!
          A moins qu’il ne travaille avec un aérographe , possible 😀 😀 😀 😀
          a+LOLOooooooooo 😉 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.