- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Rondelle contacteur code/phare
Tu es content quand tu achètes une pièce neuve et que tu reçois cela avec en + le diamètre intérieur inférieur de 2 mm pour pouvoir passer 🙁
bonsoir,
c’est de la pièce NOS, pour moi il n’y a rien d’anormale ??? c’est de la graisse séchée
c’est conforme à l’annonce car on voit bien que la photo présente une pièce NOS et non une pièce neuve
Ce genre de pièce d’origine évite les problèmes de cotes…
-°\IIIII/°-
C’est ce que j’ai d’abord pensé Pierrot mais pas de graisse mais de la rouille et si c’est du NOS elle devrait être au bon diamètre intérieur
Or il a fallut que je l’agrandisse de 2mm
Sans compter que les 2 petits trous de fixation ne tombaient pas vraiment en face
Bonjour.
Sans vouloir défendre ou critiquer qui que ce soit, est ce que le contacteur lui même est d’origine ( deux diamètres existent ) ?
Salutations.
oui origine. Même problème rencontré avec un autre Jeeper.
Le diamètre est celui de la partie basse du contacteur mais pas de la partie haute qui est rivetée. Ou alors c’est d’origine comme cela et il faut faire sauter le rivet et le remplacer ..?
en tout cas ils ne proposent qu’un seul modèle de rondelle sans préciser le diamètre intérieur. Dommage.