7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

Tu es content quand tu achètes une pièce neuve et que tu reçois cela avec en + le diamètre intérieur inférieur de 2 mm pour pouvoir passer 🙁

marverickmarverick
      Participant

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

bonsoir,

c’est de la pièce NOS, pour moi il n’y a rien d’anormale ??? c’est de la graisse séchée

c’est conforme à l’annonce car on voit bien que la photo présente une pièce NOS et non une pièce neuve

Ce genre de pièce d’origine évite les problèmes de cotes…

https://jeepest.com/fr/carrosserie-mbgpwm201/4068-rondelle-contacteur-code-phare-jeep.html?search_query=rondelle&results=97

-°\IIIII/°-

marverickmarverick
          Participant

C’est ce que j’ai d’abord pensé Pierrot mais pas de graisse mais de la rouille et si c’est du NOS elle devrait être au bon diamètre intérieur

Or il a fallut que je l’agrandisse de 2mm

Sans compter que les 2 petits trous de fixation ne tombaient pas vraiment en face

dandepdandep
            Participant

Bonjour.

Sans vouloir défendre ou critiquer qui que ce soit, est ce que le contacteur lui même est d’origine ( deux diamètres existent ) ?

Salutations.

marverickmarverick
              Participant

oui origine. Même problème rencontré avec un autre Jeeper.

Le diamètre est celui de la partie basse du contacteur mais pas de la partie haute qui est rivetée. Ou alors c’est d’origine comme cela et il faut faire sauter le rivet et le remplacer ..?

marverickmarverick
                Participant

en tout cas ils ne proposent qu’un seul modèle de rondelle sans préciser le diamètre intérieur. Dommage.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.