Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Reunion le 10 septembre a Montmorency.

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Bonjour, le dimanche 10 septembre a lieu la deuxieme course de cote de Montmorency (val d’Oise 95) il s’agit plus d’une course de lenteur en fait, ouverte a tous les ancetres. Nous avons besoin d’un maximum d’engins militaires pour, non seulement, participer a ce defile, mais pour creer une animation sur un plateau dominant montmorency et sa vallee, un parcours TT devrait etre disponible dans une foret avoisinante. Tous benevoles bienvenus.
      Je me charge, a titre personnel, de vous offrir a tous un pot d’accueil, venez nombreux, et faites suivre cette annonce a vos copains qui n’ont pas internet.

pmkpmk
      Modérateur

Ha les vacances

m201
        Participant

Salut PMK, désolé mais je ne suis pas libre ce WE.
          A+

pmkpmk
          Modérateur

En plus de la course de lenteur, une bourse est organisee sur le plateau/parking/expo, restauration sur place possible ou picnic et je confirme la possibilite d’evoluer sur le terrain et rpobablement dans la foret.

MillerMiller
            Membre

PMK, peux-tu nous indiquer les horaires de cette journée ?

pmkpmk
              Modérateur

Tout est sur leur blog, sauf peut-etre les horaires, mais a mon avis et si je me souviens bien de l’annee derniere, le premier depart devrait avoir lieu a 9h30, apres rassemblement sur le plateau au fur et a mesure des arrivees, pour la journee, je te prevois du coca Miller ? 🙂

pmkpmk
                Modérateur

J’ai oublie l’adresse du blog : http://lesanciennes.over-blog.com/

[ Edité par miljeep le 2/9/2006 18:03 ]

pmkpmk
                  Modérateur

J’oubliai aussi, venez nombreux meme si vous ne possedez pas d’anciennes, vous verrez de belles autos.

pmkpmk
                    Modérateur

Je serai a la mairie de Montmorency a 8h30 avec ma jeep et celle d’Emilie (qui sera a essayer toute la journee) n’hesitez pas .

pmkpmk
                      Modérateur

Des promenades / baptemes sont organisees … meme en mini jeep.

pmkpmk
                        Modérateur

J’me sens tout seul sur ce post 😡 😡 😡

Michel94Michel94
                          Modérateur

Désolé mais je suis déja pris! sinon cela aurait été avec plaisir. Mais c’est vrais que les jeepers parisiens sont un peu frileux!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.