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Merci pour la réponse.
L’enfer c’est que j’ai une 24V, donc avec des cable blindés, donc bonjour les test eu régulateur.
Normalement elle est propre car je l’ai nettoyé lors de la detection du problème, peeut être un charbon qui reste bloqué ouvert car ils sont dure a positionner de par leur nombre(4).
A+
Moon
Bonjour à toi ami jeeper,
J’arrive un peu tard sur ton problème, mais dans le magazine 4×4 Story, (un des derniers numéro paru), il y a une restauration d’une dynamo. Mais je ne crois pas que c’était du 24V. Ceci étant le principe doit être le même.
Bon courage. 🙂
Salut
La dynamo de 4×4 story était une 6v, et la difference de montage est grande entre les 2 modèdes déja par le système de prise, puis les 4 charbons.
Pour mes essais, le temps étant pluvieux je les ai remis a plus tard.
Merci
A+
Moon
une dynamo reste une dynamo, , il y en a de trois sortes, ( expliqué dans tract old engines) sinon , le principe de fonctionnement reste le mème.
Salut
Frenchy tu as raison, une dynamo reste une dynamo, reste juste un problème de conception pour l’accès au bobines mais a part à cela reste de la mécanique simple donc rien d’insurmontable, un bon marteau et un burin, les seuls armes d’un mécanicien.
A+
Moon
Moon31, ne dis pas cela, je connais quelqu ‘un qui répare… enfin…..qui essaie de tout réparer à coups de marteau,( une génératrice, un regulateur, feux arrières, avertisseur sonore ect…) 😀 😀 😉