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Bonjour
Je peux vous donner une solution qui peut faire parler;
Pour les mains de par-choc AV, j’ai pris des boulons à grosses têtes rondes bombées, j’ai chargé la tête au mig.
Suivant les conseils d’un pro-amateur (il se reconnaitra), n’ayant pas de tour, j’ai placé ma vis dans une perceuse , et je l’ai formée à la lime
Pas d’origine , vous allez me dire!!!
bah oui !!!!mais pour 4 rivets!!!!
Cordialement
j avais acheté ce système destiné aux mains de pare choc . Quand on visse , la partie cylindrique se desolidarise du reste et il ne reste que la tete du “rivet- vis “
boudinot a écrit :
j avais acheté ce système destiné aux mains de pare choc . Quand on visse , la partie cylindrique se desolidarise du reste et il ne reste que la tete du “rivet- vis “
Tu a trouvé ça ou 😕
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Ca a l’air super ce truc. Ca me va très bien.
Ils vendent ça à la pièce ou un c’est un jeu complet (parce que 25 € le rivet ça fait cher, et il en faut 8 …)
Bonjour,
C’est un “set” donc le prix est pour 8 pièces, et le prix est en dollar, donc moins de 25 €.
Phil.
bsr
Je confirme , c est bien un set que j ai recu avec huit pieces . Il y a un set pour l avant et un pour l arriere .
Celui pour l avant contient 4 vis pour le haut et 4 plus longues pour le bas ( pour tenir les mains de ressorts )
Le kit arriere contient huit vis courtes pour le changement de la traverse arriere .
Je ne l ai pas encore monté . Pour les vis qui tiennent les mains de ressorts je me demande si elles sont assez solides vu l epaisseur de la partie filetée . Je crois que je vais utiliser un rivet que je vais fileter et ensuite serrer avec un ecrou …
Hum … je me demande si l’acier d’un rivet est identique à celui d’un boulon, à mon avis utilise le système de la photo : il est conçu pour ça.