- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 1 heure.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Ressort dans cuvette du tube de direction
Étiqueté : je pense que le montage est dans ce sens
bonjour a tous
j’ai un soucis de montage de ressort dans la cuvette qui est sous le volant dans le tube de direction est impossible de trouver un schéma ou croqui de montage , dans mon ancien tube il y a un décollement ont dirait un morceau de la vieille cuvette, si quelqu’un pouvais m’aider.
cordialement
j’ai ça chez Hotchkiss
Merci filatosa j’ai trouvé les mêmes ce que je reproche il n’ont pas de photo où croquis de montage parce que la c’est pas clair du tout sans vouloir être tatillons si j’avais démonté le mien je saurai mais comme ça,dur dur.
Bonjour,
Voici l’empilement des différents éléments au niveau du ressort.
Raphael
Bonjour
Et pour compléter, le tube est totalement nu avant équipement …
Ok compris, le tube est vide donc il faut que j’enlève ce qui semble être un restant de cuvette.
il faut que j’enlève cette parti que l’on vois dans le tube.
je pense que le montage est comme ca.
Si quelqu’un peut confirmer le montage
voila mon problème , dans le tube est-ce un morceau de l’ancienne cuvette ou normal mais je ne peux pas rentrer ma cuvette voir photo après si ca voulait rentrer comment est retenu la cuvette avec le ressort qui pouce d’ailleurs a quoi serve ces pièces , question bête.