- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Reparation Jantes
voila mon probleme j’ai des jantes de k38 qui sont tres pourries sur le pourtour. Grace A pmk j’ai pu retrouve des jantes de moto metallique (pourtour)
et oui la K38 a des jantes de 4.00×18. bref de la vesion moto.
ma question est comment integre la jante moto sur l’ensemble roue ???
le but etant de soude moto sur reste du bloc roue.
mais quelle est le meilleur moyen ? deouper tout le pourtour de la roue ?
quelqu’un a t il une adresse d’un expert en reconditionnement de jante ??
Merci de votre retour car je n’ai que 2 jantes et si ca marche pas j’ai pas de rechange…justement 😡 😡
toujours de la jeep
salut,
j’avais un collègue mécano qui avait fait découper par un tourneur les jantes .
il les avait ensuite resoudées.
au niveau de la tenue et de la resistance il n’a jamais eu de problème.
pour te donner une idée , c’était sur une jeep et le collègue était un fana de jeep 4×4 rallye et tout ce qui s’en suit…
alors il ne te reste plus qu’a trouver un tourneur pour découper les parties saines que tu pourras greffer sur tes jantes, dont la partie pourrie aura été découpée au même diamètre.
j’espère que ça pourra t’aider.
upyoursbaby
Si les jantes remontées ont tenu pour une jeep y a pas a tortiller cela devrait tenir sur la petite remorque !!!! Allez Spear au boulotttttttttttt
y en a qui disent, y en a qui font.....
Si tu te lance tout seul dans l’aventure, fait un gabarit pour bien positionner la jante sur le centre. Ne pas souder trop vite pour éviter les déformations
salut ,
c’est vrai ,pour eviter la déformation , du moins la minimiser , il faut utiliser le pas du pelerin.
tu soudes 2 cm par exemple puis tu décales la soudure suivante de 20 cm et ce de proche en proche jusqu’à soudure complète.
par contre pour la découpe il faut le faire absolument au tour sinon c’est la cata au niveau centrage.
upyoursbaby