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- Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
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29 juillet 2010 à 19h53 #95509
Je t’en ai déjà envoyé une…
Le reste suivra mais je ne suis pas chez moi.Merci.
A+
29 juillet 2010 à 20h00 #95510
Re,Bien reçu !
Voici la photo :
Comme précisé dans mon mail : Le mieux serait de souder un support de bouchon de remplissage d’huile sur la tôle de protection. Il faudrait bien sûr le mettre à la bonne hauteur pour que le niveau soit juste.
Comme ta BT est démontée, c’est le moment ou jamais de le faire !
Amicalement,
Christophe.
29 juillet 2010 à 20h02 #95511ouai… 🙁
La boîte est remontée et en plus est déjà sur le chassis! 😀
Est-ce possible de faire le plein par le reniflard, crois-tu?
En tout ca, merci. 😛
[ Edité par jackcpe le 29/7/2010 22:04 ]
29 juillet 2010 à 20h04 #95512Anonyme
InactifDonc il y aurait differents types de boite agricole ?
Suivant le diametre du pignon ,le carter serait plus ou moins “entamé “.??29 juillet 2010 à 20h05 #95513
Re,Oui, c’est possible tant que la caisse n’est pas remontée ! Mais ensuite, pas très pratique !
En plus, tu n’as pas de repère de niveau. Au premier remplissage, c’est bon car tu connais la contenance … Mais après, pour faire les niveaux ! Il faudra vidanger pour repartir de zéro. 😉Amicalement,
Christophe.
29 juillet 2010 à 20h06 #95514Je suppose… car chez moi, il n’y a plus de bouchon du tout! Ils ont disqué toute la partie afin de laisser passer ce pignon.
C’est vrai, pas très pratique!… Je n’avais pas pensé à la mise à niveau! Zut…
A+
[ Edité par jackcpe le 29/7/2010 22:09 ]
30 juillet 2010 à 7h07 #95522Bonjour
Une boite auxiliaire démontée….. 🙄 🙄 🙄 j’en rêve 🙂 🙂 🙂
30 juillet 2010 à 7h52 #95524
Bonjour Billy69,Ton tour viendra ! 😉 Il faut juste prendre un ticket ! 😛 😛 😛 Il faut aussi que je passe chez Jeepierrot !
Amicalement,
Christophe.
30 juillet 2010 à 19h19 #95531lors là mystère 😕 j’ai une BT agricole, j’ai vu plusieurs montages mais jamais ça. Dommage que tu ai remonté, on aurait compté les dents du grand pignon, je pense à une boite sur laquelle il a été monté une prise de force avec une très grande démultiplication, surement qu’en première courte tu as le temps d’aller boire un coup et de rattraper la jeep. 😀
30 juillet 2010 à 21h47 #95534Salut
Ta couronne m’a l’air bien grosse même pour une boite agricole, la première courte doit être impassable.
A part ca, j’ai déjà vu se type de boite mais je ne me suis jamais posé la question de leur plein. reste que l’histoire de souder un bouchon parait raisonnable. N’oublie pas de graisser les filets avant la soudure.
Bon puzzle.
A+
Moon30 juillet 2010 à 21h56 #95535Petite question complémentaire, ton montage d’axe du pignon intermédiaire est il US ou FR.
Si il est US (petit et roulement conique) prend bien le temps de le caler car après çà deviens vite bruyant.
Autre solution plus couteuse, usiné le pignon est mettre des roulements droits, mais il faut quand même caler.
A+
Moon31 juillet 2010 à 15h42 #95552Bonjour,
Je dois avoir inscrit le nombre de dents quelque part… faut que je regarde.
Par contre j’ai revendu la grosse couronne a un miljeeper d’ici, mais je ne sais plus qui! 🙂J’ai reconditionné ma boîte en une “normale” mais je n’en avais jamais vu, auparavant, donc pas fait attention au bouchon de remplissage…
Le pignon intermédiaire est US…
A+
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