Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › remplacement des mains de ressort
bonjour à tous
De toute façon on ne soude pas en dessous mais sur les côtés u longeron donc arc ou brasure !!!aucune difficulté.
Salutations
Benoît
bonjour à tous
Je m’apprête à démonter les anciennes mains des ressorts à l’avant de ma GPW,à la disqueuse ou bien à la scie à métaux,je verrai,mais à première vue pour le côté droit pas de problème question accé mais sur le côté gauche,du fait du passage de la tubulure du pot d’échappement ca va être chaud pour passer.C’est plus précisemment la partie flexible qui me gène.Est il possible de faire jouer cet accordéon pour pouvoir passer une disqueuse??Faire pivoter en ayant démonté les boulons de maintien au collecteur d’échappement bien sûr.
Votre avis et conseils sont les bien venus pour évier de faire une connerie.
Salutations
Benoît
Voilà!!voilà!!Bien content!!il est le gars!!!
premier essai avec une scie à métaux et puis la disqueuse et c’est bien avec elle que j’ai tout fait,non sans mal mais bon!!!ca a été quand même.Commande sera passée prochainement de mains en bon état et fabrication de boulons et écrous ayant l’aspect extérieur des rivets huck.Vous tiendrai au jus
Salutations
Benoît
Bonjour à tous
Suite et fin du remontage des mains de ressort avant.Les rivets huck sont mit en place,reste plus qu’a souder et peindre.
Benoît
OK benoit , on suit toujours ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donne des news de temps en temps ….
A+LOLOoooo 😉 😉