Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. remplacement des mains de ressort

• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    benoit89
    Participant

bonjour à tous
      De toute façon on ne soude pas en dessous mais sur les côtés u longeron donc arc ou brasure !!!aucune difficulté.
      Salutations
      Benoît

benoit89
      Participant

bonjour à tous
        Je m’apprête à démonter les anciennes mains des ressorts à l’avant de ma GPW,à la disqueuse ou bien à la scie à métaux,je verrai,mais à première vue pour le côté droit pas de problème question accé mais sur le côté gauche,du fait du passage de la tubulure du pot d’échappement ca va être chaud pour passer.C’est plus précisemment la partie flexible qui me gène.Est il possible de faire jouer cet accordéon pour pouvoir passer une disqueuse??Faire pivoter en ayant démonté les boulons de maintien au collecteur d’échappement bien sûr.
        Votre avis et conseils sont les bien venus pour évier de faire une connerie.
        Salutations
        Benoît

benoit89
        Participant

Voilà!!voilà!!Bien content!!il est le gars!!!
          premier essai avec une scie à métaux et puis la disqueuse et c’est bien avec elle que j’ai tout fait,non sans mal mais bon!!!ca a été quand même.Commande sera passée prochainement de mains en bon état et fabrication de boulons et écrous ayant l’aspect extérieur des rivets huck.Vous tiendrai au jus
          Salutations
          Benoît

benoit89
          Participant

Bonjour à tous
            Suite et fin du remontage des mains de ressort avant.Les rivets huck sont mit en place,reste plus qu’a souder et peindre.
            Benoît

lolo
            Participant

OK benoit , on suit toujours ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              donne des news de temps en temps ….
              A+LOLOoooo 😉 😉

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.