Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général remorques et les pros

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    spearspear
    Modérateur

salut a tous
      trouve ci joint les nouveauté arrivé chez un pro dans le nord nord nord de la france L..T…
      les remorques sont a partir de 750 euros…je vous laisse juge…

toujours de la jeep

roofman
      Participant

Elles pont l’air pas trop mal. J’en ai deja vu chez des vendeurs a 750 euros en etat de décomposition……… je crois que de nos jours, c’est malheureusement le prix a mettre pour une remorque francaise eventuellement à “americaniser”… 🙁

manvirmanvir
        Participant

salut
          a vue de pif il y en a 18 😮
          18 à 750€ = 13500€ 😮 😮
          et dire qu’il y a quelques années au domaine il vendait 3 remorques d’origine pour 1500frs
          le lot :hammer:

spearspear
          Modérateur

Oui sacré bon vieux temps , la mienne en parfait etat complete bache etc..en 97. 2300 frf ca laisse reveur

toujours de la jeep

MillerMiller
            Membre

Il ne faut s’en prendre qu’à nous, toujours le même débat, tant que des acheteurs accepteront de payer ces prix là, pourquoi les vendeurs s’en priveraient ? c’est comme à la bourse, quand c’est trop cher, ca baisse….

Majorpipps
              Participant

ouais c’est pas faux ! J’en recherche éventuellement une mais je ne veux pas mettre plus de 500 ou 600€. Il faut savoir faire preuve de sagesse de temps en temps, il n’y a pas que la culbute qui compte.

A ce prix, le vendeur ne sera pas laisé (sauf s’il l’a acheté récemment à prix d’or) et je n’aurais pas le sentiment de me faire arnaquer. Tout le monde sera content etc etc…

Et puis en toute franchise, une remorque âgée de plusieurs décennies, sans doute à refaire en partie ne vaut pas plus de 600€…

[ Edité par Majorpipps le 20/10/2006 6:56 ]

DUKE
                Participant

C’est prix honnête surtout si il faut tout reprendre, peinture feux arrieres, jantes, crochet etc… car si les remorques en provenance de l’armée Française sont complétes ce n’est pas avec du matériel qui nous interesse, il faut tout virer, à la limite on peut même considérer que l’on achete que la caisse et l’essieu avec suspensions!!!!!

godevilgodevil
                  Participant

Moi, j’ai acheté une remorque d’origine aux domaines cette année pour un prix (taxe comprises) de 610 euros. Je trouve que c’est un prix élevé. Malheureusement c’est le prix (qui devient un minimum) qu’il faut débourser.
                    En plus, et je rejoins le post précédent, enlever tout ce qui est francisé et remplacer par des éléments couteux (timon droit, catadioptes, pneus…) + le déplacement.
                    Donc il faut compter 750 € (l’achat de la remorque) + bien d’autre choses….
                    Money for nothing…

jeepyste
                    Participant

🙂 bonsoir,moi j’en ai trouvé une a un prix incroyable.
                      une belle US qui dormait sous abris depuis un certain temps,avec 2 jantes de combat,une caisse plutot seine,a un prix de 350 euros.une personne d’un certain age qui voulait sans debarasser,et faire plaisir en meme temps,j’ai eut la chance de me trouver au bon endroit,au bon moment.

a+++
                      😉

patton08
                      Participant

bonjour
                        moi je viens d avoir une remorque type bantam
                        certaines personne sont encore sympa de donner des remorques
                        je n arrive pas a mettre la photos
                        demander moi par email

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.