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Bonsoir.
Elles ne sont pas très inclinées mais ce peut être normal si très bon ressorts ou véhicule levé un moment sans contrainte.
Le châssis a été renforcé par une plaque qui ferme les longerons.
A court d’idée, voilà ce que je ferais: remontage dans la situation actuelle, un petit essai de roulage histoire de mettre tout cela en place ( en évitant les virages trop forts à droite ), puis nouveau contrôle de l’ensemble. Si pas d’évolution, peut être envisager le montage d’une barre de direction réglable.
J’ai déjà demandé, ( mais je ne sais plus si j’ai eu une réponse et je suis un peu perdu dans tout ce qui a été dit ) les interventions éventuelles faites sur l’auto et comment elle était à ce niveau avant.
Salutations.
Bonjour,
Je viens de retrouver cette photo avant le démontage complet, les jumelles semblent être plus ou moins dans la même position.

Les suspensions sont celles qui étaient sur le véhicule.
J’avais pensé aussi mettre une barre de direction réglable, mais c’est corriger la conséquence, pas la cause. D’ailleurs quelqu’un pourrait me donner la longueur maxi d’une barre de direction réglable ?
Je vais tenter de desserrer les fixations des suspensions pour “tirer” le pont vers l’arrière avec une sangle.
Affaire à suivre et merci encore pour tous vos posts.
Sur la même j’ai ça

Comme Fili j’aviat la même chôse sur le châssis de ma Ford, je les ai supprimé lors de la resto.
Par contre mes mains de pare chocs n’ons pas ces trous olbons, elles sont pleines.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Mes mains de pare chocs ne sont plus d’origine, l’avant a été changé, à la restauration du châssis, c’était tout tordu.
