15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    rastbebarastbeba
    Participant

rastbebarastbeba
      Participant

Autres photos sur la page précédent 2

Raphael

Stef54Stef54
        Participant

Bonjour, Steph54, Je profite que le moteur est déposé, du coup j’ai une bonne visibilité sur les organes de la direction. Si ca peut t’aider. Voici des photos de la direction.

Bonjour,

je remarque que le levier double n’est pas tout à fait perpendiculaire au pont. Les roues sont droites?

FilitosaFilitosa
          Participant

Pour ma part j’ai 10 mmde plus, c’est pour ça que le bras est légèrement incliné vers le tablier, mais je n’ ai pas de problème, c’est tout de même tolérant

rastbebarastbeba
            Participant

oui, a l’œil elle sont droites. les roues sont dans la positon de ma dernière marche arrière.

Stef54Stef54
              Participant

J’ai 54 cm entre l’axe de la rotule du levier double et l’axe du secteur de direction (volant poussé vers le haut)

Donc soit le pont est trop en avant soit le boitier de direction trop en arrière.

ça ne peut que venir du pont, comment le boitier pourrait être trop en arrière?

Voici où devrait être raccordé le pitman si je le mets vertical:

mb94mb94
                Participant

Ce sont les axes des rotules qui comptent donc là ça fait bien environ 51cm.
                  Sur les photos ci-dessus on a l’impression que le boitier de direction de Stef54 est plus loin de la pompe à huile que sur celle de Filitosa

FilitosaFilitosa
                  Participant

L’angle de prise de vue est différent, c’est pas évident !

FilitosaFilitosa
                    Participant

je viens de faire cette vue, distance entre pont et support moteur , environ 110mm

rastbebarastbeba
                      Participant

Bon, vous moquez pas de moi 🙂 🙂

Le pont c’est la brosse barre avant pour fixer les roues (?). je viens de mesurer 45 cm entre le centre du pont et l’axe (sous le boitier de direction) qui maintient les lame de ressort.

rastbebarastbeba
                        Participant

Stef54Stef54
                          Participant

J’ai un empattement d’environ 2035mm pour un théorique de 2032

FilitosaFilitosa
                            Participant

Je viens de me coucher sous la jeep, pour ma part 46 cm entre axe pont et attache et l’axe de la vis du haut de la jumelle

Stef54Stef54
                              Participant

je viens de faire cette vue, distance entre pont et support moteur , environ 110mm

J’ai 110 aussi

Stef54Stef54
                                Participant

Je viens de me coucher sous la jeep, pour ma part 46 cm entre axe pont et attache et l’axe de la vis du haut de la jumelle

pareil, 46cm

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.